Moko.

336 24 5
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

9h32
📍Kyoto, Japon

Isaac : Tu le sous-estime un peu trop à mon avis.

Déjà que j'ai dû me déplacer de tokyo à kyoto tout ça pour lui mettre une balle entre les yeux.

Je ne porte pas plus d'importance à ses paroles dans mon oreillette et me contente de mettre en place mon sniper, un barrett M82, elle m'a coûté une blinde.

Je fredonne une mélodie me passant en-tête.

Isaac : Tu ne serais pas un peu trop sereine là ? Dois-je te rappeler que tu t'apprêtes à tuer quelqu'un.

-: Toi aussi ducoup.

Il ne parle pas.

-: C'est bien, ferme toi, que je repère ma cible.

Je pose correctement l'arme puis rapproche mon oeil droit de la mini jumelle, servant à mieux voir la cible.

Il est de phrofil, téléphone en main, torse nue, regard très perturbant.

-: Pas mal, pas mal.

Isaac : Me dit pas tu matte ta cible là ?

-: Isaac merde !

Je l'entends susurré une injure puis je me reconcentre sur mon travail, quand je remarque qu'il n'est plus devant sa fenêtre.

Je laisse m'échapper un " putain " en me retournant le plus vite possible mais trop tard.

Je sens mon corps être plaqué à terre et mes mains saisi fermement de part et d'autre de ma tête.

... : Tu joues à cat woman ou bien ?

J'essaie de lever la tête mais il retient ma tête avec son pied.

Isaac : Talya ! Talya !

L'oreillette se casse à cause de la pression qu'il emet sur ma tête avec son pied.

Je ne sais quelle mouvement il a fait avec ma tête mais j'ai vite perdu connaissance, sans pour autant ressentir une douleur.

_

De l'eau coule sur le visage, j'ouvre péniblement les yeux.

Je vois un homme assis devant moi, son téléphone à la main et l'eau qui continue de me tomber au visage.

-: Retire ta bouteille de mon visage !

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant