Cela fait plusieurs jours que Carol et Therese sont allées souper ensemble et Abby n'a pas entendue parler de Carol durant toute cette période de temps. Elle a essayé de l'appeler, d'aller chez elle, mais c'est comme si Carol faisait tout pour l'éviter. Elle ne répondait ni au téléphone, ni à la porte. Au bout de quelques jours, Abby a lâché prise, se disant que sa blonde viendrait la voir quand elle le voudrait. Mais après plus d'une semaine à ne pas l'avoir vu, elle commence à se poser de sérieuses questions.
Un jour, Abby décide de stationner sa voiture juste devant l'appartement de sa blonde pour pouvoir l'intercepter lorsqu'elle en sortirait. Abby n'a rien à faire de sa journée alors ça ne lui dérange pas d'attendre pendant des heures dans sa voiture le moment où Carol sortirait enfin de son appartement. Heureusement pour Abby, ce n'est qu'après un vingtaine de minutes d'attente qu'elle voit sa blonde sortir de sa cachette.
Abby sort de sa voiture, les points fermés, et marche rapidement en direction de Carol. Lorsque cette dernière croise le regard de sa blonde, elle baisse les yeux, honteuse de l'avoir évité pendant tout ce temps. Mais elle avait besoin de prendre du temps pour elle pour mieux comprendre ce qu'il se passe dans son cœur. Si Abby avait des couteaux dans les yeux, Carol serait déjà assassinée et coupée en plein de petits morceaux.
« Tu me dois une explication et n'essaie pas de te faufiler comme tu l'as fait toute la semaine dernière! » Abby a contenu sa colère en elle pendant si longtemps que maintenant, ça doit sortir. Elle n'est pas capable de parler à Carol d'une voix calme et normale. « On était supposées emménager ensemble! »
« J-je ne sais pas quoi te dire.. » Carol se sent vraiment coupable de ne pas avoir donné de ses nouvelles à Abby, mais elle ne s'en sentait juste pas capable.
« Tu étais sensée venir chez moi ce soir là, pourquoi tu n'es jamais venue? Je me suis fait du souci pour toi! » Abby n'est pas capable de rester en place, elle marche de gauche à droite en se grattant le front toujours en attente d'une réponse de la part de Carol.
« Abby s'il te plaît, calme-toi, on peut en parler calm- »
« Me calmer?! Tu veux que je me calme? Je t'ai appelé des dizaines de fois et tu n'as jamais décroché! Je suis allée chez toi plusieurs fois, mais tu n'as jamais ouvert la porte! Et après ça je suis sensée me calmer?! »
Des larmes de colère perlent aux coins des yeux d'Abby lorsqu'elle finit de dire cette phrase. Elle les essuie rageusement et Carol essaie de mettre sa main sur le bras d'Abby, mais elle la repousse violemment. Carol propose à sa blonde qu'elles en parlent en toute intimité dans son appartement ce que Abby accepte tout en la suivant à l'intérieur du bâtiment.
Carol propose à Abby de s'assoir avec elle à la table à manger, mais elle refuse, trop énervée pour rester assise. Elle a besoin de ventiler. Abby finit par demander à Carol où elle était ce soir là, ce soir où Abby et Carol devaient être ensemble. Carol regarde ses mains et prend une grande inspiration. Elle reste comme ça de longues secondes jusqu'à ce qu'Abby fasse un bruit de bouche interrogateur. Carol relève finalement ses yeux et sa blonde peut le voir dans son regard qu'elle est désolée pour tout.
« J'étais avec Therese.. » Abby soupire et lève ses bras dans les airs avant de les faire retomber brutalement sur le long de son corps, mouvement voulant dire Et voilà! « Mais ce n'est pas ce que tu crois. »
« Ah non?! »
« Non! Elle est venue à mon travail pour me proposer de souper avec elle et j'ai accepté, je voulais une explication. Mais elle nous a emmené à ce restaurant, le premier où nous sommes allées. Et dans l'auto, elle m'a embrassé, mais je l'ai repoussé, ça ne voulait rien dire pour moi. »
VOUS LISEZ
J'aurais du dire « Abby, attends » || Gerhaird
FanficIMPORTANT: This story is in French but I also made an English version. À cause du rejet de Therese et de la perte de la garde de sa fille, Carol va demander du réconfort au niveau de sa meilleure amie, Abby. Les deux femmes commencent à passer de p...