Shen Wei baissa la tête. Il savait que YunLan lui en voulait. Mais si c'était à refaire, il le referai. Encore. Et encore. Et toujours. Pour lui, il ne pouvait en être autrement. Lui sauver la vie ne pouvait jamais être une mauvaise décision, ou quelque chose qu'il regretterai de faire. Et malgré ce que le chef du DES en pensait, il en valait 1000 fois la peine.
YunLan, de son côté, était vraiment fou de rage. Oui, être aveugle pendant plus d'une semaine avait été non seulement très contraignant, mais aussi fatiguant, frustrant, et énervant. Bien sûr qu'il était heureux de pouvoir de nouveau voir, et de pouvoir reprendre sa vie comme avant. Mais la vie de Shen Wei était précieuse, et utiliser une partie de sa vie pour lui rendre la vue... C'était ridicule ! Il aurait très bien pu trouver un autre moyen, plus tard. Quelque chose qui n'implique pas le fait de faire souffrir qui que ce soit. Et si il devait rester aveugle à vie, alors tant pis !
De toute façon, maintenant, il ne pouvait plus rien y faire, puisque c'était irréversible. YunLan était officiellement guéri, et le professeur était officiellement le pire crétin qui n'est jamais existé ! (Et vu qu'il a plus de 10 000 ans, c'est peu dire).
Shen Wei était sortit de l'appartement dès que le chef avait découvert ce qu'il avait fait, le laissant seul avec ses pensées. Et ces pensées n'étaient pas belles.
- Pourquoi il a fait ça ? Espèce d'idiot. Crétin. Abruti. Putain ! Je n'en vaux pas la peine ! Quand est-ce qu'il va arrêter de croire que je suis meilleur que tout le monde ? Quand est-ce qu'il va comprendre que je ne suis pas la personne qu'il croit ?
De rage, il donna un coup de pied dans le lit, avant de se laisser tomber dessus. Il se mordit la lèvre de frustration. Tout ce que le professeur avait fait pour lui ces derniers temps... Il ne pouvait tout simplement pas comprendre pourquoi il faisait tout ça. Qu'est-ce qu'il voyait de si extraordinaire en lui ? Qu'est-ce qui était si exceptionnel, pour que le Ghost Slayer en personne s'intéresse à lui, le protège, range son appartement, lui fasse à manger, lave ses caleçons, travaille avec lui...
- Arghhhh !!!
YunLan bondit sur le sol, marcha vers sa porte qu'il ouvrit d'un coup sec, et traversa le couloir. Le poing suspendu dans l'air, prêt à toquer à la porte du professeur, il hésita. Il passa une main dans ses cheveux, avant de faire demi-tour, et de retourner dans son appartement. Pour le moment, il était trop énervé pour lui dire quoi que ce soit de constructif. En plus, le professeur Shen avait beau être l'un des êtres les plus puissants de ce monde et du monde souterrain, il avait aussi besoin de repos, surtout après ce qu'il venait de vivre.
YunLan se laissa tomber dans son lit, et regarda le plafond, voyant danser devant lui l'image de son professeur. Il avait été mort de peur en le voyant dans la cuisine, le couteau sur son poignet, si pâle, l'air si fatigué. Il tenta tant bien que mal à dormir, en vain. Il tourna juste en rond dans l'appartement, regardant tous les objets autour de lui qui étaient parfaitement à leurs places, grâce au professeur.
Le lendemain matin, YunLan n'avait pas dormi, pas mangé, et il était d'une humeur massacrante. Il sortit de l'appartement à l'heure habituelle. Il s'arrêta un instant en voyant le professeur devant lui, sa petite mallette à la main, ses lunettes sur son nez droit, qui attendait, le visage complètement inexpressif.
Le chef ne fit aucun commentaire, il se contenta de marcher, sachant très bien qu'il était suivit. Le trajet en voiture était le plus glaciale qu'ils n'avaient jamais vécu. Depuis qu'ils se connaissaient, YunLan avait toujours des blagues à raconter, n'étant vraiment sérieux que lorsqu'ils étaient en mission.
Shen Wei était parfaitement immobile, il regardait devant, ne montrant absolument rien. Pourtant, à l'intérieur, le tout puissant Ghost Slayer agonisait. Il voulait lui parler, lui prendre la main, se faire pardonner de n'importe quelle façon. Il avait mit 10 000 ans avant de réussir à retrouver YunLan. Même dans ses rêves les plus fous il n'aurait jamais imaginé pouvoir être de nouveau aussi proche de lui, presque comme dans le passer, à l'époque où son YunLan était KunLun. Le savoir énervé contre lui le tuait, mais il ne dit rien.
VOUS LISEZ
One-shot
RandomJe ne vais pas nécessairement republier mes anciennes histoires, je ne pense pas qu'elles soient très intéressantes, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de nouvelles idées de temps à autre. Alors voilà quelques trucs que je pense et que j'écris comme ç...