Un oneshot demandé par saraha51431. J'espère que ça te plaira !
C'est une histoire sugardaddy - sugarbaby, avec donc une différence d'âge entre Forth et Beam
Forth : sugarbaby - bottom
Beam : sugardaddy - top
Je ne vais respecter que les couples de l'oeuvre original, mais pas les relations entre les personnages, ou les âges qu'ils ont dans la série.
o0o0o0o
[Valider votre inscription]
Le bouton sur mon téléphone me nargue, danse devant mes yeux, alors que j'hésite. Je me mords la lèvre, regarde autour de moi, comme si tous les étudiants qui passent à côté de moi pouvaient savoir ce que j'étais en train de faire.
Mes yeux se dirigent une nouvelle fois sur mon téléphone.
sugarbaby.com
Je soupire. Putain, fais chier. Je veux pas faire ça. Je flippe carrément en faite. Mais les factures s'accumule dans mon petit appartement étudiant, mes parents ne peuvent plus m'aider, et trouver un travail est presque impossible.
Je me mords la lèvre une dernière fois, et valide.
Je verrouille mon téléphone, que je jette au fond de mon sac. J'ai l'impression de me sentir sale. Je ne veux pas coucher pour de l'argent, je ne ferais jamais que ça avec une personne que j'aime. J'ai beaucoup entendu parler de ce concept sur le campus. Généralement ce sont des étudiantes qui le font, mais j'ai entendu des amis à moi en parler. Apparemment, ça pait assez bien pour ne plus se poser de questions. On a droit à des dizaines de cadeaux, et des voyages. Le sexe est optionnelle, et je compte bien faire en sorte que ça reste comme ça.
Je retourne en cours, bien décidé à oublier le choix que je viens de faire. Je rejoins mes amis, et ne dis rien de mon nouveau 'travail'. Pas même à mon meilleur ami.
- Forth, tu vas bien ?
Je souris à Yo, et hoche la tête. Il fait une grimace l'air de dire qu'il ne me croit pas, mais je préfère l'ignorer, pour me concentrer sur le cours du professeur.
La journée passe rapidement, et je me retrouve de nouveau seul face à mon téléphone. Je tourne en rond dans l'appartement, alors que le maudit appareil est posé sur mon lit, semblant me narguer, me tenter.
D'un geste de la main, je le prend, et vais sur le site internet.
Pour ma photo de profil, j'opte pour une photo de moi sur Rosé, ma moto rouge, que j'aime plus que tout au monde. Ensuite, je choisis d'autres photos, qui, je l'espère, n'en révèle pas trop sur moi, mais qui donnent envie d'en savoir plus.
VOUS LISEZ
One-shot
De TodoJe ne vais pas nécessairement republier mes anciennes histoires, je ne pense pas qu'elles soient très intéressantes, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de nouvelles idées de temps à autre. Alors voilà quelques trucs que je pense et que j'écris comme ç...