[My Engineer - RamKing] - Mon alpha

154 5 3
                                    

King secoua la tête en regardant Mek et Boss. Ces deux-là étaient encore en train de se disputer et de se battre. Ca n'avait pas vraiment grande importance, ils faisaient ça tout le temps. D'ailleurs, il était sûr qu'aucun des deux ne savaient pour quoi ils se battaient. Ils furent interrompu par Bohn et Duen qui venaient juste d'arriver, en se tenant la main.

- Tout va bien ?

Bohn tourna la tête vers son petit ami, qui sourit timidement. Ils s'étaient disputés, et ils venaient enfin de se remettre ensemble. King avait vraiment du mal à suivre leurs histoires, tellement tout allait toujours vite entre eux. En faite, King était secrètement persuadé, que même eux n'arrivaient plus à suivre ce qui se passait. Les deux amoureux s'installèrent, sans jamais se lâcher la main.

L'amoureux des plantes regarda autour de la table si une autre figure était sur le point d'arriver, mais aucun signe de cette personne. Il souffla, pour se concentrer de nouveau sur ses cours. Il arriva assez facilement à ignorer le bruit autour de lui. Ce n'était pas la première fois qu'il devait travailler entouré de ses amis, avec le temps, il avait apprit à faire abstraction de tout.

Duen dû donc le taper plusieurs fois avant de réussir à attirer son attention. King leva la tête, avant de le regarder, curieux. Duen lui fit un signe, pour qu'il regarde sous la table. Le senior baissa la tête, et vu que sous la table, son 'beau-frère' lui tendait un petit papier. Il le prit rapidement, et le lu.

Ce soir, 19h, même endroit

King sourit en voyant la très mauvaise écriture qu'il reconnu immédiatement. Il jeta un regard reconnaissant à la personne à côté de lui, avant de froisser le papier, et de le fourrer dans sa poche.

Son cœur battait déjà la chamade à l'idée de retrouver son junior. Ils étaient ensemble depuis un mois déjà, mais n'avaient pu le dire à aucun de leurs amis, à l'exception de Duen, qui les avait surpris.

En faite, King était un omega, qui avait souvent attiré l'attention d'alphas sans scrupule, qui voulait juste le marquer pour se servir de son corps. Bohn était donc devenu très protecteur envers son meilleur ami, à tel point qu'aucun alpha ne pouvait l'approcher, en dehors de leur cercle d'amis.

Mais King était bien plus têtu que son meilleur ami, surtout quand il avait fait la rencontre du junior. Ram était grand, avec des yeux bleus, et des tatouages. Dès que King avait posé les yeux sur lui, il avait senti son cœur s'emballer. Il n'avait pu s'empêcher de le coller, et de tout faire pour essayer de le connaître. Sauf que ce junior était silencieux, et ne parlait que très peu.

King avait donc était très surpris quand, un jour, alors que King était en train d'être dragué par un alpha, il était arrivé, toute griffe dehors, pour le sortir de là. Le senior n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que le junior l'avait embrassé. Depuis ce jour-là, la possessivité de Ram n'avait fait que s'accentuer, au plus grand bonheur de son petit ami.

Mais King n'avait pas osé en parler à ses amis. Il avait bien vu comment les deux alphas avaient faillit se battre pour Duen, et il n'avait aucune envie de se retrouver au milieu de tout ça. Il avait donc préféré garder cette relation secrète.

Les cours enfin terminé, King décida de rester à leurs tables habituelles. Bohn eut du mal à le laisser seul, mais il avait un rencard de prévu avec Duen, alors il finit par accepter et partir. Comme il était encore tôt, King fit ce qu'il avait dit, et travailla durant les deux heures suivantes. Il était bientôt 19h, alors il rangea ses affaires, et se rendit au lieu de rendez-vous.

Ils avaient découvert un petit endroit, un parc à l'arrière de l'université, qu'aucun des amis de King connaissait. L'un avait assez de place pour y promener ses chiens quand ils les prenaient le week-end, et l'autre avait accès à des dizaines de plantes, et au calme.

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant