Assit dans l'eau, Sarawat avait les bras et la tête qui reposaient sur le rebord de la piscine. Il respira l'air légèrement frais de la nuit, tentant de sortir une certaine personne de son esprit. Parce que si il devait penser à l'endroit où était son petit ami et avec qui, il irait le chercher par la peau du cul, l'enfermerai dans la chambre à double de tour, avant de lui montrer qui....
Il inspira une nouvelle fois. Le concept était de ne pas y penser. Il ferma les yeux, et décida de se concentrer sur les sensations de son corps.
Il remua les orteils, sentant l'eau froide s'infiltrer entre eux. Il bougea ses chevilles, l'une d'elle craqua. Il remua les jambes, jouant avec les vagues, parfois les laissant flotter, parfois les plongeants contre les marches. Il recula légèrement son bassin pour trouver une meilleure position. Il inspira, sentant l'air infiltrer ses poumons. Les petits cheveux sur sa nuque se levèrent en raison du froid. Sur ses lèvres, il put sentir des lèvres chaudes se poser. Son nez sentit ...
Il ouvrit les yeux en grand, pour voir le visage souriant de Tine s'éloigner du sien.
- Tu es rentré !
- Je t'avais dit que ça ne durerait pas longtemps.
Sarawat tendit la main pour attraper le visage de son petit ami, mais il échappa à son emprise, et voulut s'enfuir. Le musicien ne l'entendait pas de cette oreille. Il sortit de la piscine rapidement, et le rattrapa par les hanches, collant son corps mouillé à l'uniforme de l'autre.
Bien sûr, il se mit à râler et à se débattre, mais il le garda contre lui.
- Arrête ! Wat ! Je vais être mouillé après.
Il fit la moue, celui qui taquinait pouvait clairement le voir avec sa tête posée sur son épaule.
- Alors tu vas devoir les enlever.
- Pervers.
Tine finit par se tourner entre les bras de son petit ami, et lui fit un grand sourire. Il enroula ses mains autour de sa nuque, alors qu'il sentait les mains fraîches se poser sur ses hanches. Il frissonna à cause du froid qui s'infiltra sous ses vêtements. Sarawat fronça immédiatement les sourcils.
- Tu as froid ?
Le cheerleader hocha la tête. Son petit ami récupéra la serviette, et voulu le couvrir avec. Mais son petit ami l'arrêta en rigolant.
- Wat ! C'est toi qui vient de sortir de la piscine, c'est toi qui doit te sécher. Tu vas tomber malade sinon.
Le guitariste soupira, mais tira quand même son petit ami dans la chaleur de l'appartement. Sans perdre de temps, ils prirent des affaires, et passèrent rapidement à la douche. Enfin, le temps qu'ils passèrent à se laver était rapide. La douche en elle-même dura un peu plus d'une heure.
Enfin propre, ils s'installèrent sur le canapé, Sarawat avec sa guitare à la main, pendant que Tine leur servait à boire.
- Alors ? Comment ça c'est passé ?
- Très bien.
Il eut droit qu'à un grand sourire, qui était loin de le satisfaire. Son petit ami, habituellement si bavard, était bien trop silencieux, et avare de détails. Rien que le fait de savoir qu'il avait passé sa soirée avec Mil le rendait fou. Certes, il n'était pas seul avec lui, mais Wat n'avait pas pu se joindre à eux, et il n'avait absolument aucune confiance en son adverse de foot.
Il y avait eu une réunion des cheerleaders, et des équipes de foot pour organiser le festival. Sauf que la réunion pour le club de musique s'était tenue en même temps. Et ayant prit sa propre voiture, Tine n'avait pas eu besoin d'être amené ou récupéré par Sarawat. Voilà comment il s'était retrouvé dans cette situation.
- Raconte. Vous avez décidé quoi ?
- C'est un secret.
Tine s'installa sur le canapé une bière à la main. Sans regarder son petit ami, il continua :
- Et toi ? Vous avez prévu quoi ?
- Rien du tout.
Le cheerleader tourna la tête vers son petit ami, qui boudait, les yeux rivés sur ses mains. Tine s'approcha de lui, et posa sa tête sur son épaule. Son petit ami se tourna, pour ne pas le regarder dans les yeux. Il avait trop peur de craquer.
- Tu boudes ?
Seul un grognement lui répondit. Le cheerleader ne put s'empêcher de rire en voyant le comportement mignon de son petit ami. Finalement, il finit par lui dire la vérité. En tout cas, une partie de la vérité.
- Tu veux bien me laisser te faire une surprise ?
Sarawat souffla, et finit par le regarder. Il hocha finalement la tête, et fut récompensé par un sourire de lapin des plus adorables. Le musicien commença à bouger ses doigts, pour jouer une chanson de Scrubb.
Tine garda sa tête sur son épaule, et chanta en même temps que lui.
VOUS LISEZ
One-shot
De TodoJe ne vais pas nécessairement republier mes anciennes histoires, je ne pense pas qu'elles soient très intéressantes, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de nouvelles idées de temps à autre. Alors voilà quelques trucs que je pense et que j'écris comme ç...