[My Engineer] - Episode 13

124 4 0
                                    

Alors qu'à l'allée le bus était rempli de cris de joie, et de rire, au retour il était devenu bien silencieux. Au moment de s'installer, Duen avait superbement ignoré le regard de son désormais ex-petit ami, pour aller s'installer au fond. Alors que Bohn avait fait mine de se lever pour le joindre, il avait vite été bloqué par Ram. Un seul regard noir lui suffit pour se rasseoir gentiment. Le tatoué se dirigea à côté de son meilleur ami, et s'assit à côté de lui.

Il leva la tête au moment où King monta à son tour. Il le regarda furtivement, et prit place à côté de son propre meilleur ami. Mek et Boss se mirent ensemble. Mais ils n'avaient pas non plus envie de rire. Boss ne savait toujours pas quoi faire pour Fon. Bien sûr, il voulait lui parler, et mettre un terme à tout ça. Mais il n'était pas sûr de la façon dont les choses se passeraient. Il voulait régler cette affaire seul, alors il n'avait rien dit à son mari. Il ignorait cependant que ce dernier avait remarqué que quelque chose le troublait, et ne pouvait s'empêcher de poser un regard inquiet sur lui.

L'étudiant fit le compte des élèves. Après s'y être repris à deux fois, il était maintenant sûr : il manquait quelqu'un.

- Je suis là ! Désolé

Thara monta dans le bus, à bout de souffle, comme si il venait de courir un marathon. Frong le fixa, les sourcils froncés. Il poussa son sac pour que le médecin puisse s'installer à côté de lui. Il attendit que le bus, et les conversations, démarrent, avant de lui demander

- Où étais-tu passé ? Je t'ai cherché partout dans le camp.

- Oh, désolé. Il fallait que je trouve quelque chose.

Thara fouilla dans un poche pendant un moment, avant d'en sortir un objet brillant. Immédiatement, Frong le prit dans ses mains, les larmes aux yeux.

- Tu l'as vraiment retrouvé ? C'est ça que tu cherches depuis tout ce temps ?

- J'ai bien compris qu'il était très important pour toi.

Frong ne pouvait rien faire d'autres que d'hocher la tête. Il pensait ne plus revoir le collier que lui avait offert son père. Ça l'avait travaillé pendant un moment, et il avait passé la journée tête baissé en espérant le retrouver sur le sol, en vain.

- Merci

Pour toute réponse, il reçut un grand sourire. Il sentit son cœur s'alléger, et il sourit à son tour.

Devant eux, Mek écoutait de la musique, alors que son petit ami commençait à fermer les yeux. Quand, enfin, il s'endormit, Mek le regarda. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, il ne savait pas ce qu'il troublait son petit ami. Surtout, il savait que leur couple était récent. Ils n'avaient encore parlé d'eux à personne. Ils ne savaient pas exactement de quoi ils avaient peur, mais c'était assez agréable de garder tout ça pour eux. Et puis, le surnom de femme et mari leur collait à la peau depuis tellement longtemps, qu'ils pouvaient avoir des intentions de couples sans que cela ne choque personne. C'est pour ça qu'il attrapa la tête qui dandinait dans tous les sens, pour la poser sur son épaule. Il caressa doucement les cheveux.

Duen regardait par la fenêtre. Il tentait autant que possible de tout oublier. En vain. Il n'avait jamais autant souffert de sa vie. L'image de Bohn avec cet homme lui brisait le coeur à chaque fois. Il avait désespérément attendu une explication de sa part. Mais il avait passé la journée à faire la tête, avant d'aller jusqu'à refuser de dormir avec lui. C'est parce qu'il avait quelqu'un d'autre dans son cœur ? Après tout, les roses n'étaient qu'un défi qu'il lui avait lancé. Il s'était peut-être senti obligé de se mettre en couple avec lui à cause de son fan club ? Duen avait reçu beaucoup de menaces après que les photos où il lui donnait des roses s'étaient retrouvées sur internet. Bohn devait certainement vouloir protéger sa réputation. Duen soupira de tristesse. Ses yeux lui brûlaient, heureusement, il avait trop pleuré la nuit derrière pour qu'une seule larme puisse s'échapper maintenant.

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant