BL, rassemblement : défi

389 5 0
                                    

Il savait que râler ne servirait à rien. Mais peu importe, il le faisait quand même. C'était une question d'honneur, et de principe. Son petit ami tirait son bras, le tenant fermement pour éviter de le perdre dans la foule. Les étudiants se pressaient, surexcités.

- Pourquoi je dois être là déjà ?

- Des juniors m'ont invités à la compétition, alors je pouvais pas refuser.

- D'accord. Mais pourquoi moi je dois être là ?

- Parce que tu m'aime et que tu sais pas me dire non.

Kongpop reçut pour toute réponse un grognement. C'était sans doute la raison la plus stupide. Sauf qu'il avait raison. Il le savait, et c'est aussi ce qu'il lui plaisait. Ce soir, il voulait changer de leur routine netflix & chill.

Pour la première année, une grande compétition sportive entre les différentes universités étaient organisées. Tout le monde était convié. Les épreuves étaient dispatchées entre les différents bâtiments. Les étudiants étaient vraiment excités à l'idée de s'affronter, et voir enfin qui était vraiment le meilleur dans les différents domaine.

La première compétition était organisée le soir-même, à l'université économique et administrative. Ce serait une course de natation. La compétition promettait d'être rude, les sportifs étaient de très haut niveau.

Les deux amants se trouvèrent une place, au centre du gradin. Autour d'eux, tout le monde hurlait déjà. Le volume sonore augmenta encore une fois quand les nageurs firent leur apparition. Dans un maillot bleu, avec une grande chemise blanche ouverte, ils faisaient forte impression. Le plus grand, à la peau sombre, semblait scruter la foule. On pouvait deviner l'ombre d'un sourire quand ses yeux trouvèrent ce qu'il cherchait

- Pharm !! Ton petit ami est tellement sexy !

- Manow, calme-toi s'il te plaît. Arrête de crier ! Tout le monde va t'entendre

Kongpop se tourna vers les deux personnes qui venaient de parler à côté de lui. Une jeune femme, avec des formes, tenait fermement le bras de son ami, qui rougissait. Il sourit devant ce comportement.

- Oi, regarde Team vient d'arriver aussi ! Je ne savais pas qu'il devait nager aujourd'hui. Il est vraiment devenu fort alors !

- Je crois que Win lui a laissé sa place, il voulait vraiment participer à cette compétition. Il y a des recruteurs dans le publique.

Pharm hocha sagement la tête, en souriant. Il savait très bien pourquoi il avait fait ça. Il ne put rien ajouter, puisqu'un blond tatoué venait de s'asseoir juste derrière eux.

[NDLA : désolée, mais on ne voit pas assez de WinTeam dans UWMA, j'étais obligée de les mettre ... Oui j'ai carrément craqué x) Ne m'en voulez pas d'accord ? Bisous sur vous !]

- De quoi vous parlez ?

- On se demandait pourquoi tu n'étais pas en train de montrer tes tatouages à toutes les femmes présentes.

- Manow !!

Pharm la tapa gentiment, choqué par ses paroles.

- Eh bien, disons qu'officiellement je me suis blessé à l'épaule lors d'un entraînement.

Il répondit avec un petit sourire en coin, plutôt fier de lui. Quand Team était venu le voir, avec ses yeux de chiens battus, pour qu'il le laisse participer à la compétition, il n'avait pas pu résister. Bien sûr, le traître n'avait pas pris le risque d'aller voir le capitaine directement.

- Bonjour à tous !

La voix résonna dans tout le stade, couvrant le brouhaha du public. Une silhouette s'avança au milieu des nageurs.

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant