Je répond ici à katterice qui m'a demandé une suite à l'histoire. Alors, je te remercie encore pour la pression, et j'espère que ça te plaira quand même x) saraha51431 bonne lecture à toi aussi !
o0o0o0o
C'est la main tremblante que je toquais à la porte. La maison était assez grande, et impressionnante pour être honnête. Je ne savais pas ce qui m'attendais une fois que j'aurai pénétré cette endroit. Je portais un tee-shirt blanc, un jean, et une veste en cuir, le casque de ma moto à la main, comme demandé par Beam.
Il ouvrit la porte, un sourire accueillant sur le visage.
- Forth, je t'attendais. Entre, je t'en pris.
Je dépassais l'homme, pour voir que l'intérieur de sa maison était plutôt sobre, et claire. J'aimais bien l'ambiance générale qui s'en dégageait. Il m'indiqua un endroit où poser mes affaires, et m'indiqua le chemin à suivre.
Une fois dans son salon, il me fit asseoir dans le canapé, et me donna un verre.
- Comment vas-tu ?
- Bien. Les examens arrivent, alors je travaille beaucoup en ce moment, j'ai peu de temps pour me reposer.
J'avale une gorgée, je sens son regard sur moi, me détailler, et me brûler la peau. Pendant plus de trente minutes, on continue de parler, de tout et de rien. De mes études, de son travail, des amis, et de notre enfance.
Avec surprise, je me rend compte à quel point il est facile de lui parler, et de me sentir à l'aise. Il pose beaucoup de questions, et semble s'intéresser véritablement à moi. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de traitement, étant généralement plutôt approché pour mon physique.
Doucement mais sûrement, il s'était rapproché de moi, au point où nos genoux se retrouvèrent collés. Je tentais d'ignorer la chaleur de son corps, mais c'était assez difficile. Le silence venait de s'installer entre nous, quand il se leva d'un bond.
- J'ai faillit oublier !
Il s'éloigna, me laissant seul. Au bout de quelques minutes, il revint avec un petit paquet entre ses mains puissantes.
- Voilà pour toi. Je ne te connais pas encore très bien, mais j'espère avoir bien choisit.
Je souris alors qu'il plaçait le cadeau sur les genoux.
- Merci !
J'étais sincèrement ému par son geste. Je savais bien que les sugar baby recevaient des cadeaux, mais qu'il ait pensé à moi sans que j'ai rien demandé me touchait. Je m'approchais de lui, pour le remercier d'un doux baiser. Il se recula au bout de quelques secondes en souriant.
- Allez, ouvre. Si il faut, tu ne vas même pas aimer ton cadeau.
Je le déballais avec plaisir, pour découvrir une montre absolument magnifique.
- Une rolex ? Elle a dû te coûter une fortune !
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Puis-je ?
Il prit ma main, et y régla la montre. Je l'observais un moment, complètement subjugué par tout le luxe qui en émanait. J'avais toujours voulu avoir ce genre d'objet, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle entre en ma possession de cette façon.
- Merci beaucoup.
Je l'embrassais une nouvelle fois, une main sur sa joue, alors que la sienne se glissait dans mes cheveux. Pendant quelques secondes, je me laissais envahir par le plaisir, j'oubliais qui il était, et pourquoi j'étais là, dans ses bras.
VOUS LISEZ
One-shot
AléatoireJe ne vais pas nécessairement republier mes anciennes histoires, je ne pense pas qu'elles soient très intéressantes, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de nouvelles idées de temps à autre. Alors voilà quelques trucs que je pense et que j'écris comme ç...