[2moons2] - Friendship

90 4 0
                                    

Pha, Kit et Beam sont des amis de longues dates. Ils ont même l'impression de se connaître depuis toujours. Ensemble, ils ont tout fait. Surtout les 400 coups. Beau, riches, et futurs médecins, ils ont également toujours eu du succès auprès de la gente féminine. Si Beam était du genre à en profiter largement, ce n'était pas le cas de ces deux amis.

Kit n'aimait tout simplement pas attirer l'attention des autres. En revanche, il n'hésitait pas à regarder, et à commenter toutes les conquêtes de son ami. Ils buvaient régulièrement des verres ensemble.

Pha, quant à lui, malgré le fait qu'il soit celui avec le plus de succès, ne regardait jamais personne.

C'est habillé classe, comme ils savaient si bien le faire, qu'ils entrèrent dans tous les trois dans le bar. Ils étaient devenus des habitués de ce lieu, qui n'était pas très éloignés de leur faculté. Immédiatement, tous les regards se tournèrent vers eux, attirant la jalousie des hommes, et l'envie des femmes. La serveuse leur apporta une bouteille de vodka, ainsi que des diluants, et des verres. Immédiatement, ils demandèrent trois autres verres. Après tout, ils n'étaient pas encore au complet.

Les trois amis commencèrent à discuter, par dessus la musique. Ils avaient des examens qui arrivaient bientôt, et en tant que médecin, ils ne pouvaient s'empêcher d'en parler. Enfin, Kit et Pha en discutaient. Le regard de Beam, lui, se promenait sur la foule. Il lançait des regards appréciateur autour de lui, et eut droit à quelques sourires en réponses. Ce qu'elles ne savaient pas, c'est que ce soir, rien n'irait plus loin avec aucun des garçons. Elles allaient devoir se contenter des autres étudiants, ou de simples regards de temps à autre.

- Oiiiiii ! On est à une fête ! Vous pouvez pas parle d'autres choses que les cours ? On est là pour boire et pour les oublier n'est-ce pas ?

Pha et Kit rièrent, avant de faire tinter leurs verres. La conversation dériva vers des sujets beaucoup plus légers, comme leurs amis en commun.

La porte du bar s'ouvrit, et un autre garçon attira l'attention. Celui qui, cette année, avait gagné le vote populaire. Avec son visage rond, il avait un air vraiment mignon, qui faisait même craquer les hommes.

- Eh, Pha, ta femme est arrivée.

Mais Kit n'avait pas besoin de le faire remarquer. La Lune de l'année dernière avait déjà ses yeux rivés sur lui. Il vérifiait que personnes ne l'approchaient, avant qu'il n'arrive à la table. Sauf qu'un garçon aussi mignon,et qui semblait très inoffensif attirait la convoitise, et l'attention. Deux hommes s'approchèrent de lui, et commencèrent à lui parler. Un peu perdu, Wayo regardait le sol, cherchant un moyen de se sortir de là. Placés devant lui, ils lui bloquaient la vue sur le reste de la salle, et il avait perdu Pha de vue.

Assis, le médecin fronça les sourcils dès qu'il le perdu de vue.

- Je reviens

Son ton était dur. Kit et Beam ne se faisait aucun soucis, alors ils s'installèrent un peu plus confortablement pour ne rien perdre du spectacle. Depuis que ces deux-là étaient ensemble, ils passaient de très moment, qui consistait surtout à se moquer de leur ami. Il était devenu non seulement très protecteur et jaloux. Le plus drôle c'était de voir Pha, devant sa femme, complètement gaga, incapable de lui refuser quoi que ce soit.

C'est en riant qu'ils virent Pha se placer derrière les deux, les dépassant d'une bonne tête. Ils ne savaient ce qu'il disait, mais il réussit à les faire déguerpir en seulement deux minutes. Il revint à la table, son petit ami accroché à son bras. Il l'installa entre eux, sur le fauteuil, loin de toute interaction avec une personne qui ne serait pas de leur groupe. Et même là, il serait capable de faire une crise de jalousie.

One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant