Secrètement, ce cours leur donna envie de retenter l'aventure afin de mettre en pratique leurs nouvelles connaissances et ce malgré le sermon de Koro. Peu importait, ils savaient qu'ils trouveraient un moyen de mettre la théorie en pratique.
L'heure suivante fut occupée par le cours d'anglais d'Irina. Celui-ci fut rempli d'anecdotes et de conseils pas vraiment adaptés pour des collégiens ainsi que des rugissements de fureur de l'enseignante à chaque fois que son nom était écorché. En soit, rien d'anormal si ce n'était la participation de toute la classe sans exception pour mettre Irina en colère. Ce fut sans surprise que la blonde quitta la salle de cours furibonde à la fin de l'heure. Les adolescents eurent tout juste le temps de se remettre de leur victoire que Koro entra à nouveau dans la salle pour poursuivre la matinée de cours.
Le lundi, ils enchaînaient toujours deux heures d'anglais, c'était maintenant celle de Koro et donc de l'exposé oral. Les uns après les autres, les binômes d'élèves passaient au tableau pour réciter leurs travaux. N'ayant pas eu le courage de réviser le vocabulaire la veille, Nagisa se laissa manger par le stress de ne pas être à la hauteur des attentes de Karma. Il buta sur des formulations basiques et Karma dut lui répéter plusieurs fois certains mots avant qu'il ne les comprennent. Le carmin lui, comme à son habitude, s'en tirait très bien. Il aida même Nagisa à plusieurs reprises, sauvant ainsi leur note commune. Celle-ci devrait être un petit peu au-dessus de la moyenne vu que leur duo n'était pas vraiment mauvais, juste bancal.
Nagisa ne put cacher sa déception en rejoignant Sugino et Kayano pour la pause du déjeuner. Il avait le sentiment d'avoir travaillé pour rien tout ce week-end et se disait que ça ne valait vraiment pas la peine de faire des fiches de vocabulaire et de réviser presque tous les soirs pour se planter le jour J ! Ce fut donc avec un demi-sourire qu'il aida ses camarades à regrouper les tables en îlot. Avant même qu'il ne relève la tête pour chercher son petit ami et l'inviter à manger avec eux, ce dernier lui attrapait le bras en vitesse et le traînait jusqu'aux toilettes.
Une fois libéré, Nagisa leva un regard désolé vers le carmin, souhaitant s'excuser de s'être aussi lamentablement planté lors de l'oral, mais le visage de son compagnon le coupa dans son élan. Ce dernier était sournoisement souriant, et brandissait un sac en toile devant lui.
- « Qu'est-ce que c'est ? Demanda Nagisa avec suspicion.
- Quoi ? Tu as déjà oublié ? Fais un effort voyons ! » Répondit le carmin en trépignant d'excitation.
Pendant que le bleuté cherchait la réponse dans sa mémoire, Karma ouvrit le sac et y plongea la main avec enthousiasme. Il en ressortit un lot de préservatifs et des ciseaux. A la vue de ces objets, Nagisa paniqua. Il eut peur de comprendre que Karma attendait quelque chose de lui qu'il n'était pas du tout prêt à lui donner, encore moins dans les toilettes du collège. Ce ne fut que quelques instants plus tard, alors que son petit ami avait déjà rempli plusieurs préservatifs d'eau que Nagisa se calma. Karma en remplit quatre au tiers au total, tendant bien le latex avant de faire un petit nœud bien serré et de découper le surplus de matière. Poussé par la curiosité, le bleuté plongea lui-même sa main dans le sac et y trouva une petite trousse bien remplie. Le carmin s'en saisit et en sortit des pinceaux et des peintures. Admiratif, Nagisa observa son camarade transformer à l'aide de ces outils les petits ballons d'eau en pâtisseries très réalistes. Avec délicatesse, Karma déposa ses leurres prêts à exploser sur un carré de serviette et les ranger dans un bento. Perfectionniste, Karma alla même jusqu'à tailler au taille-crayon des baguettes à usage unique qu'il glissa ensuite dans le bento.
Ce ne fut qu'après tout ça, que les deux garçons sortirent enfin des toilettes. Si Karma cachait sans mal le fond de ses pensées d'un air naturel, Nagisa laissait transparaître malgré lui un air coupable. Leurs camarades remarquèrent probablement l'étrange attitude des deux garçons, mais personne ne fit de commentaires. Karma s'installa à la table de Kayano, Sugino et Nagisa pour le repas.
VOUS LISEZ
De fille à fils
FanfictionC'était un jour de cours comme tant d'autres depuis la rentrée de mars. Il était rempli d'apprentissages, de farces et de tentatives d'assassinats en tous genres. Mais toute cette tranquillité allait dégénérer à cause d'un devoir maison à faire en g...