"J'me suis fait tout seul.
J'ai compter sur les gens et j'ai fini seul."-jul
***
Salut =)
Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et je suis la demi-soeur d'un célèbre Youtubeur que vous connaissez peut-être son nom est Doc Jazy mais dans la vraie vie il s'appelle Jason.
Je me moque souvent de lui et de ses vidéos pour rigoler mais je le soutiens quand même dans ce qu'il fait tant que ça lui plaît.
Oh j'ai faillit oublier, je ne vous ai pas parler de moi! Je suis une fille très simple d'esprit, je ne me prends jamais la tête. Je ne suis absolument pas sensible et je ne me laisse pas faire.
Je ne suis ab-so-lu-ment pas jalouse sauf si je tiens réellement à une personne, ce que je ne montre pas-
Vous aller surement me questionner sur mes relations amoureuses. Pour moi c'est très simple: je n'ai jamais rien fait pas de bisous, pas de 1er fois, et tout ces trucs de couple là. Vous aller me trouver bizzar mais TOUT ça bah ça me dégoûte
Comme vous l'avez surement compris, je n'ai pas de copain et je n'en veux pas! Ma devise ? PAS DE COPAIN= PAS DE PROBLEMES ;)
Vous vous demandez surement: mais celle là et beh elle ressemble à quoi ????
héhé vous êtes curieux mais bon je vais quand même vous le dire: je suis brune avec les cheveux bouclés, mes yeux sont marrons comme 90% de la population. J'ai de long cils naturels noir que je ne maquille jamais. Je ne me maquille pas parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça sauf quelques fois en soirées. Je suis très petite : 1M56 eh ouii c'est pas faciles tout les jours mais on s'habitue :) j'ai quelques soucis avec ma corpulence mais rien de grave, enfin je pense.
Pour en revenir à mon caractère: je suis drôle, d'après mes potes et ma famille, je suis trèsssss sarcasme et second degrés, il ne faut jamais me prendre au sérieux!
Ma famille ? Comme vous l'avez compris mon frère est Doc Jazy pas de soucis avec ça haha.
En ce qui conserne mes parents, ma mère est souvent en déplacement ça fait que j'ai appris à me débrouiller seule et surtout restée à la maison seule. Comme vous l'avez surement compris: je n'ai pas de père et je ne l'ai jamais connu, en soi ça ne me dérange pas plus que ça mais bon quand tu passe devant une école primaire et que tu vois que y'a des darons qui ramène leurs enfants à la maison eh beh là ça fait mal mais bon- On s'y habitue avec le temps.
désolé d'avoir plombée l'ambiance mais bon, après tout toi là tu est mon confident et je peux absolument tout te dire !
Ah j'ai oublié un petit détail sur moi, quand les gens l'entendent ils ne se soucient pas plus de ça mais bon ça me dérange pas . Pour en revenir à ce que je disais je fais souvent des crises d'angoisses pour rien, parfois j'en pleure parce que j'ai l'impression que mon cur va lâcher. Au fil du temps je m'y habitue mais ça fait toujours un choc quand ça se "réactive"
Enfin bon-
Moi je suis aussi, comme mon frère d'ailleurs, dans le monde du sream: j'ai 789k sur Twitch et j'en suis énormément fière! Je Stream souvent du Mincraft avec Kaatsup; j'ai aussi été invité à une soirée avec Gotaga et Doigby, j'était vraiment trop contente parce que, on ne va pas se le cacher, je suis rien par apport à eux ! j'ai seulement 789k comparer à eux qui ont 3Millions !!
Plus tard je vous ferais découvrir les autres jeux que je Stream et en particulier mon préférer mais bon pas tout de suite, il faudra attendre ! eh ouais
oups vous avez vu l'heure ???? Je dois vous laisser, j'espère que ma vie vous plaira !!!
To Be Continued...
/!\ CHAPITRE PAS TOTALEMENT REECRIT
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...