"Son absence sera mortelle car sa présence m'est vitale"-KERRY JAMES
***
Léa
-- bah je sais pas, pourquoi cette question ?
Inox: oh comme ça, parce que depuis qu'on... bref tu vois quoi, j'voulais savoir où on en était tout les deux...
-- ok bah j'en sais rien non plus, ce que je sais c'est que j'aime bien un garçon pour littéralement la première fois de ma vie mais bon a toi action ou vérité ?
Inox: attends tu peux pas changer de sujet après avoir jeter une bombe comme ça.
-- bon bah tu veux que j'dise quoi alors ?
Inox: bah je sais pas, donc tu va me dire qu'on va pas parler de ce qui s'est passer?
-- on est en train d'en parler la...
Inox: ouais... Bah je sais pas ça veux dire quoi ?
-- j'vais te donner mon point de vue: on va dire que c'est mon premier bisous donc habituellement je sais pas vraiment comment ça se passe, tout ce que je sais c'est que je t'aime bien après toi je sais pas...
Inox: bien sur que moi aussi je t'aime bien...
-- ok ça devient assez malaisant pour tout le monde alors ? Tu réponds ? Action ou vérité ?
Inox: action
-- euh je sais pas...
Inox: je crois que j'en ai une...
-- hum... Vsi dit toujours
Ah peine après avoir fini ma phrase qu'il me prends par les joue, approche doucement ses lèvres des miennes et c'est comme ça qu'inox m'embrassa une seconde fois.
ON s'est regarder dans les yeux comme des cons et on s'est souris et on a continuer notre jue des problèmes.
Inox: bon a toi action ou vérité ?
-- hein? Ah oui heu vérité ?
Inox: explique moi ce qu'il t'arrive en ce moment...
-- m'oblige pas à te crier dessus une deuxième fois, je t'avais déjà dit que c'est rien de spécial, c'est bidon ça sert à rien.
Inox: tu crois vraiment que j'vais accepter ça sans que je force ?
-- qui tente rien n'a rien nan ?
Inox: bon, écoute, si tu veux pas me dire c'est pas grave par contre ne me mets pas de côté, quand tu seras prête tu m'en parlera si tu veux.
-- merci.
Je lui fais un bisous sur la joue sans m'en rendre compte. Ça se voit qu'il est gêné
-- oh arête tes chichi on s'est déjà embrasser... Deux fois...
Inox: pas faux
-- ah oui, on en parle a personne hein, il vont pas arrêter de nous soûler et en plus je veux pas que Doc soit au courant.
Inox: pas de soucis.
On continue de parler un peu avant qu'il reparte dans sa chambre vers 3h du mat'
Inox
Je rentre dans ma chambre et je repense à la soirée que j'ai passer avec Léa, comme un con je commence à sourire, cette fille est incroyable mais je n'arrive pas à la cerner.
Le lendemain
Je le réveille avec un sourire sur les lèvres sûrement a cause de Léa, je me faufile discrètement dans sa chambre, même si on est que tout les deux à l'étage mais on sais jamais.
Je la vois allonger sur le lit du coter droit avec la paume de sa main sur son front, je me faufile dans son lit, entoure mes bras autour de son corps et je lui fait des papouilles avec ma main gauche.
-- salut beauté
Léa: *elle sourit* coucou
J'essaye de l'embrasser mais elle m'arrête
Léa: J'ai pas envie d'être les gens dans les films qui s'embrassent des le matin alors qu'ils se sont même pas brosser les dents beurk-
Elle me fait un bisous sur la joue en se levant du lit.
Léa: bon j'vais prendre ma douche si tu veux tu peux rester dans ma chambre.
-- *sarcastiquement* je peux venir avec toi ?
Léa: reste à ta place c'est mieux
-- ouch soldat à terre, j'répète SOLDAT A TERREEEE
Elle me sourie avant de rentré dans sa douche, elle est vraiment magnifique.
Elle sort de la douche 10 minutes après, je l'admire tellement, elle est habillée d'un jean noir troué large avec un simple t-shirt blanc, ses magnifiques cheveux bouclés qu'elle vient à peine de mouillé se dandinent de droite à gauche quand elle s'approche de moi.
Léa: bon, va te doucher après on descends en bas
-- ouep
Léa
Il est vraiment incroyable, je sais pas vraiment si c'est le fait de ne jamais avoir eu de copain qui me procure cette excitation ou juste le fait que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie vivre comme ça, il me rends heureuse mais il ne le sais pas.
Il ressort de la douche avec son jogging noir et son haut blanc nike , il arrive vers moi et me dit « bon maintenant je peux faire ça » et il m'embrasse.
Mes papillons dans le ventre me reviennent instantanément, je décolle les lèvres des siennes:
-- bon arrête tes bêtises et viens on descends
Inox: nan s'il te plaît on reste encore un peu ici à deux
-- nope bon aller descends en premier après je viens
Inox: bon okay
Avant de sortir de la chambre, il m'attrape par les hanches et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Il sort et descends les escaliers, j'attends 7 bonnes minutes avant de descendre à mon tour.
To Be Continued...
/!\ CHAPITRE REECRIT
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...