« J'ai lâcher ma haine, j'ai causer ta peine...»
-PNL
Léa
Quand j'ai entendue Pidi dire qu'elle ferais des lasagnes j'ai paniquée j'ai vraiment pas très envie de manger, vous l'aurez compris, j'ai faim je crève la dalle même mais j'ai pas envie de manger par peur d'être plus grosse que je le suis déjà.
Je monte dans ma chambre pour éviter de pleurer, je me diriges vers ma salle de bain où se trouve le miroir et je me regarde avec dégoût. Je m'observe de haut en bas: mes mollets sont énormes et ne parlons même pas de mes cuisses c'est une catastrophe. Je suis réellement petite de taille 1M58 ce qui fait qu'avec mes 55kg j'ai l'air énorme, je regarde Pinterest et je vois que des filles incroyable, une taille bien dessiner, un ventre plat tout est parfait.
Depuis que j'était à Rennes avec Doc et toute la team et maintenant j'ai perdu exactement 3kg et ça en 1 semaine même pas je me sens toujours aussi grosse.
Je continue de me regarder dans le miroir tout en pleurant, je décide d'arrêter de me faire du mal et m'apitoyer sur mon sors alors je me diriges vers mon lit, toujours en pleures, et m'allonge, je mange mes joue tellement j'avais faim, je ronge mes ongles, j'entends du bruit dans le couloir, il faut que je baisse d'un ton !
???: Léa ? Ca va ?
-- heu ouep
C'était Inox...
Inox: je peux entrer ?
-- heu attends je me change.
Je me change réellement pour qu'il ne se doute de rien et me mets en joggo rouge nike. J'avais vraiment pris tout mes survet pour seulement 2 semaine !
-- c'est bon tu peux entrer, j'suis dans la salle de bain, t'inquiète pas je suis habillée tu peux entrer.
Inox: j'arrive
Je fait semblant de me démaquiller pour que le rouge autour de mes yeux soit justifier mais il me connaît trop bien...
Inox: Tu m'avais pas dit que tu te maquillais jamais?
-- écoute, je m'ennuyais alors je me suis maquiller pour le délire c'est tout !
Faux, totalement Faux...
Inox: ah cool remets pas ça sur ton visage t'es beaucoup mieux sans.
-- *je me diriges vers lui* ah donc là t'insinue que je suis belle ?
Je m'approche de plus en plus de lui jusqu'à plonger mes yeux dans les siens.
J'avoue que pour l'instant je suis plus sur un 7 sur 10, je commence vraiment à bien l'aimer.
Il me regarde avec ce regard tellement doux c'est incroyable j'en ai des papillons dans le ventre... Et je baisse immédiatement les yeux je ne sais pas pourquoi, je pense que j'avais peur qu'il remarque que j'avais pleuré.
Inox: regarde moi, pourquoi tu me mens ?
-- te mentir ? Pourquoi et sur quoi?
Inox: me prends pas pour un con s'il te plaît
-- bon qu'est ce que tu fais là?
Inox: Léa...
-- bon s'il te plaît tu peux arrêter de me casser les couilles deux secondes. Il se passe rien okay? Maintenant sors de ma chambre si c'est pour me faire un interrogatoire, pour ça y'a déjà doc alors...
Je vais en direction de la porte et lui ouvreInox: rejette moi autant que tu veux mais ça va pas t'aider, quel que soit ton problème...
Sur ces mots il se dirige vers la porte et pris la direction de sa chambre. J'avais oublier qu'on était voisins.
Je claque ma porte et m'effondre juste derrière les larmes aux yeux, je me mord les lèvres et plantes mes ongles dans la paume de ma main pour ne ps faire de bruit.
Je l'avais prévenu de ne pas s'attacher à moi, mais il l'a fait quand même et j'ai déverser absolument toute ma haine sur lui. Je m'en veux tellement.
Je pars dans mon lit avant de m'endormir toujours avec les larmes aux yeux...
Inox
Je comprends pas, pourquoi elle me déverse sa haine comme ça? Je pense réellement qu'elle est au bout, je sais pas comment l'aider et je ne sais même pas ce qu'il lui arrive. Au lieu d'être un de ces batards qui vont l'abandonner moi je vais continuer à forcer avec elle, elle se confira peut être ou pas mais on a rien sans rien nan ?
J'envoie un message à la team dans le groupe des croûtons et Léa pour dire que je ne viendrais pas manger par ce que je suis fatigué...
Léa n'a pas ouvert ni vu le message, elle dors peut être...
*le lendemain*
Comme tout les matins je vais dans la chambre de Léa pour la réveillée avec des papouilles, elle dort encore alors je descends en bas lui faire une salade aux fruit avec deux crêpes au Nutella.
Il est maintenant 8h23 et je monte avec le plat. Je toque à sa porte au cas où elle est réveillée mais aucune réponse alors je rentre. Elle était en train de dormir, elle est tellement mignonne c'est incroyable elle avait sa main gauche sous sa tête avec sa paume a l'extérieur...
Je m'approche et je vois des traces sur sa main ? Elle a fait quoi ? Avant même que je puisse m'approcher elle se réveille:Léa: qu'est ce que tu fais la ?
-- le p'tit dej est servi !
Léa: tu devrais pas me détester en ce moment même ?
-- oh pourquoi ? Franchement je le souviens de rien, je suis juste venu te donner ton p'tit dej *je lui fais un clin d'il*
Lea: bon okay mais j'te prends juste les fruits ;)
-- c'est déjà ça
Lea: promis la prochaine fois c'est moi qui te ramène ton petit dej avec des papouilles
Je lui sourit simplement avant de partir de sa chambre, j'entends simplement un « désoler » tout doux, je répond simplement « c'est pas grave » ...
To Be Continued...
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...