[18]

2.1K 56 8
                                    

"J'ai du cacher ma tristesse pour pas que vous la ressentiez"***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"J'ai du cacher ma tristesse pour pas que vous la ressentiez"


***

Léa

Je suis à deux doigt de tout lui expliquer, j'avoue que j'en ai un peu marre de vivre ça seule, je veux quelqu'un à qui tout raconter, je veux quelqu'un avec qui je peux pleurer sans me cacher, j'ai besoin de lui mais je veux pas qu'il ait une loi autre image de moi: celle d'une fille faible...

-- bon, j'vais tout t'expliquer ce soir mais promet moi d'abord de me regarder comme avant.

Inox: comment ça ?

-- tu me prendras pas pour une « victime » mais comme si je ne t'avais jamais rien raconter, okey ?

Inox: bah bien sur, tu sais que je t'apprécie vraiment bien, même si on a encore rien officialisé.

-- merci...

Je lui fais un smak sur la bouche et je sors de ma chambre et lui est derrière moi.

Michou: oh voilà les tourtereaux qui sortent en même temps

-- ta geule un peu

Inox: bon c'est quoi les activités d'aujourd'hui ?

Dobby: on doit d'abord aller faire les courses parce que vu qu'il reste une semaine, on va faire « un croûton presque parfait » c'est comme un dîner presque parfait sauf que on va piocher chacun une personne avec qui on passe et à la fin de la semaine, on note pour le meilleur duo de croûton. Les gagnant gagneront...
Un voyage a New York pour 2 jours.

Inox et Léa: waaaa la dinguerie

Michou: c'est qu'ils sont connectés les petits tourtereaux

Je regarde Inox et on explose de rire, si ils savaient...

Dobby: du coup ça va être une vidéo sur 5 chaînes YouTube différentes :
Il y aura une sur celle de Doc, une sur celle de Pidi, une sur celle de Michou, une sur celle d'Inox et une sur la chaîne de Léa.

-- attends quoi? Moi? Avoir une chaîne YouTube ?

Dobby: c'est le moment de crée ta chaîne YouTube, tout à l'heure tu fais une toute petite présentation de toi avec une FAQ, Valouzz en parle dans son vlog et toi sur ta chaîne twitch

-- donc j'me suis toujours moquée de YouTube pour devenir une youtubeuse ?

Michou: exactement le reuf

-- en vrai c'est peu être une bonne expérience mais je vous promet rien

Valouzz filme toujours donc il dit « bon Lucas tu coupe le moment où Dobby parle a Léa et la j'vais parler donc tu garde »
« Bon les p'tit potes, la reuss de Doc a enfin sa propre chaîne YouTube, faudra qu'on lui trouve un blaze, bref j'vous met sa chaîne en description aller vous abonné y'a un truc qui arrive dans la semaine. »

J'étais un peu choquée, moi? Gérer une chaîne YouTube ?
En vrai je kifferais poster dessus, depuis petite j'voulais devenir créatrice de contenue, depuis que je me faisait des swap a moi même et que je parlais au mur mais j'ai toujours cru que c'était un peu en lien avec twitch, les lives et tout mais j'avais jamais vraiment songer a faire ma propre chaîne YouTube...

Je lève ma tête et je vois Inox dans les escaliers en train de monter et de me regarder, il me fait signe de venir le rejoindre.


To Be Continued...

J'ai pas pu réécrire plus long le chapitre désolé :) 

BISOUUUSSSS

𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant