« Face à ma solitude je tourne le dos à l'univers»
-PNL***
Michou
Je sais très bien qu'Inox est clairement en kiffe sur Léa, je connais super bien, la marinière dont il a de la regarder, le stresse qu'il a quand elle rentre dans la pièce et même quand je lui en ai parler toute à l'heure il a paniqué fort.
***
Je suis donc dehors avec Léa, elle ne parle pas, je pense clairement qu'elle est dans ses pensées mais elle pense a quoi ?
Ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle est pas hyper bien après c'est juste une impression.
-- bon tu va où la ?
Léa: ça fait longtemps j'suis pas allée courir, donc...
-- ah ouais et moi j'dois te suivre ?
Léa: bah t'es venu donc ? Bon après on peux juste marcher et cette aprem je sors courir.
-- ca me va à moi en plus j'dois te parler.
Léa: oh cool mais de quoi ?
-- tu verra tôt ou tard.
On marche encore pendant 5-10 minutes et je commence à lui parler.
-- bon j'vais y aller franco, en ce moment t'es pas hyper bien et ça se voit, peut être que les autres n'ont pas remarqué mais moi si.
Léa: qu'est ce que tu raconte ?
-- bah je sais pas ça se voit, tu sais même si on se parle souvent, on rigole souvent ensemble mais tu peux compter sur moi même si je te le dit pas souvent
Je tourne la tête pour la regarder et elle a les larmes aux yeux...
Léa: t'inquiète pas pour moi c'est pas grand chose, juste des problèmes de coeur
-- me dit pas c'est à cause d'Inox parce que lui même si il fait croire le contraire à tout le monde, il est fou amoureux de toi, ça se voit, je l'ai jamais vu regarder une fille comme il le fait avec toi, il est souvent dans ses pensées.
Léa: arrête dit pas n'importe quoi, il m'aime pas et c'est réciproque, je ressens rien pour lui...
-- comme tu veux mais je sais très bien que vous vous plaisez mutuellement ça crève les yeux...
Léa: bon on rentre? Cette aprem je vais sortir pour courir donc si vous me voyez pas dans la villa c'est normal-
-- ok ok j'préviendrais les autres mais réfléchis à ce que j'tai dit...
Léa
On rentre et il est déjà 11h47 c'est incroyable ça passe si vite. Depuis que Michou m'a parler de Inox c'est bizarre, je lui ai fait croire que j'allais pas bien a cause d'un problème d'amour, entre nous c'est ridicule...
si il savait...
Je monte dans ma chambre, j'ai parler à personne depuis que je suis rentrée Michou a juste dit aux autres que j'étais fatiguée.
Je suis sur mon lit je regarde Teen Wolf pour la 6eme fois (cette série est incroyable).
Rien, aucune émotions aujourd'hui, pas de tristesse, pas de haine, rien...
Je ressens plus rien parce que je sais plus où j'en suis en ce moment.J'ai juste envie de rester seule.
Inox
Maintenant c'est confirmer qu'elle a bien entendue ce que j'ai dit ce matin, je le pensais pas c'est juste que j'aime pas me sentir vulnérable, j'aime pas qu'on sache que j'aime quelqu'un après ils vont me casser les couilles avec ca et par dessus le marché je vais perdre Léa à ce qu'il parait...
Elle est rentrée avec Michou bien sur mais elle est monter direct dans sa chambre elle se sent pas bien à ce qu'il parait...
J'ai vu son regard, je le connais bien assez, elle a pleurer...
Je pense aller la voir cette après midi quand elle voudra peut être me voir. Il faudra aussi que je lui explique tout et peut être que je lui dirais que je l'aime...
17h32
Je décide enfin d'aller voir Léa, je suis resté dans ma chambre la plupart du temps et j'ai bien avancer dans Naruto.
Je toque à sa chambre, personne réponds je vais en bas-- yo les gars elle est où Léa ?
Michou: ah bah elle est aller courir un peu elle a pas pu y aller ce matin vu que j'étais avec elle.
Valouzz: notre petit Inox est amoureux...
Pourquoi tu la cherche d'ailleurs ?-- comme ça c'est pas ton problème Val' je la cherche juste pour lui dire un truc
Michou: ohhhh il va lui dire qu'il l'aime...
Je réponds pas et je remonte dans ma chambre, oui je l'aime et alors y'a un problème à ça ?
***
18:46hLéa vient à peine de rentrée, elle dit salut à tout le monde, me regarde avec un sourire avant de monter dans sa chambre se doucher.
Je sais pas ce qu'il lui prends, est ce qu'elle m'a ignorer pour notre pari ou c'est parce qu'elle m'en veux ?
Bon je vais pas y penser, je monte dans ma chambre une trentaine de minutes plus tard et je crois Léa sortant de sa chambre à elle.
-- yo
Léa: cava ?
-- heu ouais?
Lea: qu'est ce qu'il se passe !?
-- bah je dois te parler ce soir, tu serais dispo ?
Léa: bah bien sur, j'suis pas cheffe d'entreprise pour ne pas être dispo.
-- ok bah cool
To Be Continued...
/!\ CHAPITRE REECRIT
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...