[7]

2.6K 67 23
                                    

"Soit c'est l'amour qui rend con, soit y'a que des cons qui tombent amoureux"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Soit c'est l'amour qui rend con, soit y'a que des cons qui tombent amoureux"

      -Dosseh

***

Léa

Nous arrivons devant la villa, les lumières sont allumés et rien que de vue je sais que ces vacances vont être incroyable.

J'ai kiffer le visuel de la villa, vraiment, même si c'était de nuit. 

Je cours à l'intérieure de la villa sans prévenir personne pour aller chercher la meilleure chambre. 

Je monte alors à l'étage et je trouve deux portes: une à droite et une à gauche, je visite les deux et c'est exactement les même sauf la vue du balcon qui change. Celle de droite à une vue sur les montagnes et l'horizon alors que celle de gauche à une vue sur le jaccuzi de devant notre villa mais quand même avec une belle vue sur les montagnes. 

Je décide alors de prendre celle de droite car celle de gauche m'empêchera d'être seule parce que si quelqu'un est dans le jaccuzi je vais l'entendre quand même.

J'ai bien visiter ma chambre j'ai regarder pendant de longues minutes par la fenêtre histoire de réfléchir à ma vie. 

A près tout j'me suis juste incruster chez Doc et j'me retrouve aux Alpes c'est ouf quand même

Une dizaine de minutes plus tard, j'entends des pas dans les escaliers. J'calcule pas trop mais  deux secondes plus tard je vois la tête de notre petit inoxtag.

Inox: Ils sont vraiment tous con ils choisissent d'abord les chambres d'en bas avant même de visiter celles du haut

--bahahha moi en tout cas je m'en fou j'ai déjà ma chambre

Inox: ah bon ? et c'est laquelle ?

Je lui montre du doigt la chambre en face de lui.

Inox: ah ouais bien vu mais on va se battre pour cette chambre parce que maintenant moi aussi je la veut.

-- pas besoin l'artiste celle d'en face est exactement pareil, seul problème c'est qu'on va être voisins et ça, ça me dérange de fou.

Inox: t'inquiète moi aussi j't'aime pas c'est réciproque. Bon plus de temps à perdre, je vais voir MA chambre

Il rentre alors dans la chambre et j'entends : "waaaa la dinguerie, elle est grave dard !" Il court au rez de chaussé 

Environ une minute après je le vois remonter avec toutes ses valises, il est tellement excité c'est grave.

Inox: hop là, je m'installes!

-- sa mère j'ai le pire voisin que j'pouvais avoir

Inox: t'inquiète cousine j'te ferais chier 24h/24h ça va t'occupée en même temps

J'lui mets un grande claque derrière la tête, lui relève sa tête avec un sourire en coin mais celui-ci s'efface pendant qu'il me regarde dans les yeux...

Je sens que mon coeur s'accélère, il plonge ses yeux dans les miens. Une chose étrange se passe dans mon ventre mais je ne comprends pas.

Je casse ce moment hyper gênant en reculant mais Dieu merci Valouzz est arriver pile à ce moment-là, j'espère simplement que Inox n'a pas remarquer que j'ai reculer à cause de lui.


Inox

J'la regardais dans les yeux, j'vous avoue j'voulais la pécho mais elle à reeculer. Heuresement Valouzz est arrivé sinon ça aurait été super gênant

Valouzz: alors les tourtereaux ont fait quoi en haut seuls

-- on juste pas été comme vous, donc des gros cons, à avoir choisis les chambres du bas avant de voir celles du haut

Valouzz: ah merde, en plus ont avais vraiment pas vu que y'avais des chambres en haut

Léa: eh ouais, c'est pas grave d'être con c'est pas de votre faute, c'est la vie 

On éclate tous de rire, même moi.

Valouzz rentre dans les chambres pour vlogger "ah ouaiss les chambres elles sont hardcore, regardez les p'tits gars ils ont des vues de qualité c'est incroyable !!! Oh les batard, franchement gg"


Léa

Je suis Valouzz, qui lui, commence à descendre. 

Je laisse seul Inox en haut. 

Franchement la villa est super belle!

Il est maintenant 1h du mat' on est tous incroyablement claqués donc nous sommes tous allés dormir; demain est un nouveau jour !

Comme tout le temps je galère à m'endormir mais j'y suis arrivée !! 

Le lendemain, je me réveille il est 6H30 du mat', à vrai dire je me lèves souvent tôt j'aime pas trop dormir, je sais c'est bizzard mais c'est mon truc. Je descends et je vois que je suis seule (logique) tout le monde dors encore, je décide de faire les courses pour leurs préparer le petit déj' , je n'ai pas encore mon permis de conduire, heureusement qu'il y a un supermarché juste à côté.

Je sors alors de la villa en mettant mes écouteurs avec le son à fond 

La faut vraiment pas me déranger...

La plupart du temps vous me verrez avec mes écouteurs parce que si je les ai pas je commencer à trop penser et donc ça me stresse... 

Enfin bref je me rends au magasin d'à côté, merci google map sinon j'me serais perdue jpp.

Je prends de la farine, du lait, des sucettes, Kinder, et tous les autres ingrédients donc j'ai besoin, pour midi je prends pas parce que Pidi m'a dit qu'elle ferais une vidéos pour aller acheter les courses.

Je retourne à la villa pose les courses sur la table et commence à cuisiner, je fais des pancake, des crêpes, je pose du jus devant chaque assiettes, je fais cuire des œufs et du bacon et pour finir je fais une salade au fruit.

???: oulalala ça sent bon

Je me retourne et je vois Inox

--Yo cava, bien dormis?

Inox: niquel mais c'est toi t'a fait tout ça?

--nan c'est le père noël il est passé par la cheminer là-bas avec son gros popotin et il a déposé ça

Inox: ah ok dit lui merci alors

-- j'lui dirait

On rigole, quand Pidi descends:

Pidi: oh Léa c'est toi t'a fait tout ça ?

Inox: nope! c'est le père noël *il me fais un clin d'oeuil*

Pidi: attends quoi ???

-- Longue histoire mais oui c'est moi j'ai fais ça mais t'inquiète j'ai pas fait les courses de midi, tu les feras toi pour ta vidéo ;)

Pidi: niquel merci Léa


To Be Continued...

/!\CHAPITRE REECRIT 

𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant