"Une sur un million même aveugle c'est elle que je vois"
-Fianso
***
Inox
Elle m'as tout raconté et je suis en parti soulager et content
FLASHBACK
Elle: t'es un peu rabat joie mais d'accord pas de soucis...
-- tu te souviens de cette promesse que je t'avais faite ? Rien changer avec toi même si ce que tu me dit est assez compliquer à digérer ?
Léa: bien sur que je me souviens...
-- ok alors je t'écoute
Léa: je sais pas vraiment commencer...
Ok donc j'avais vers mes débuts quand j'avais 16 et demis...
J'avais un copain oui je sais ce que tu va dire, personne ne le sait j'ai mentis à tout le monde parce qu'il s'était passer, je ne voulais pas en entendre parler, après tout j'ai toujours été comme ça, j'ai jamais vraiment aimé les garçons, bon a part toi en ce moment même mais bon c'est qu'il détail.Elle me sourie et je lui rends ce sourire, je reste muet, lui prends sa main puis elle reprends:
Léa: ok bon je suis sortie avec lui pendant, aller facile 2 mois ?
Bon ou je veux en venir c'est que au début pendant une semaine il était gentil et tout mais après j'ai grossis à cause de cette histoire de confinement, il commençais à avoir honte de sortir avec moi et il avait bien raison... j'était passée de 55kg à 70kg... de la j'ai commencer à complexer à cause de lui, d'ici s'est enchaînée mes crises d'angoisse, ma phobie sociale et le fait de rester casanière parce qu'à chaque foie que je sortais je voyais des meufs ultra belle avec le physique de rêve et dans ma tête c'était « il serait la il aurais préférer elle a toi »
J'ai commencer à arrêter de manger, j'arrivais plus et j'avais plus envie, j'étais descendu à 59 kg en même pas 5 semaines, bien sur je l'ai quitter et il s'en fichait pas mal parce qu'il a arrêter de l'aimer du moment ou j'avais grossis.
Doc ne connaît que la moitié de l'histoire il pensait juste que j'arrêtais de manger à cause des meufs d'Instagram...
Je m'était retrouvée plus de 5 fois à l'hôpital à cause malaise dut à mon manque de nourriture.
Doc m'a aider a continuer de manger, de lutter contre ça parce que j'était « parfaite comme je suis » enfin bon
J'ai remanger plusieurs mois après, Doc est partis en vacances en Corse avec vous et ça a recommencer mais cette foie j'avais trouvé une meilleure solution pour combattre mon envie de manger...Léa: je me mordais souvent les lèvres, je faisait des crises d'angoisse donc je commençais à me gratter la peau des mains etc
Mais mon envie de ne pas manger à été plus forte, j'ai recommencer avant ce voyage au Alpes, quand on était au local, j'étais bien dans les toilettes mais pas pour les meme raison que tout le monde.
J'étais partie vomir le Kinder que j'avais mangé 5 minutes plus tôt...Tout me reviens à ce moment, cette fois où je lui avait dit que la veste la grossissait et qu'elle était partie comme de rien n'étais ou cette foie dans le jaccuzie où elle est arrivé en short en en t-shirt...
Elle me sort de mes pensées en me disant:Léa: je sais pas si tu va me prendre pour une folle ou pas mais...
Avant même qu'elle ne finisse sa phrase, je la prends dans mes bras, elle était en pleures, puis d'un coup rien...
Léa: désolé, j'aime pas qu'on me voit pleurer...
-- arête c'est normal, tu peux pleurer devant moi autant que tu veux, tu sais, Doc à totalement raison tu est parfaite physiquement comme mentalement
T'es drôle, sympas mais tu casse les cou*les dés fois mais ça te rajoute encore plus de charme.
Que tu me crois ou non, je vais t'aider à surmonter ça, tu m'auras à tes côtés meme le jour où on se sera éloigné ou que l'on se parlera plus, je te le jure que je serais là !Je m'allonge sur le lit et je lui fait signe de venir, elle mets sa tête sur mon bras, sa jambe droite sur mes jambes et je lui relève la tête, là prends par le menton et emmène ses lèvres vers les miennes, elle me sourit malgré le reste des larmes sur ses joues, elle se replace sur mon bras et elle ferme les yeux...
« Merci... » dit-elle
To Be Continued...
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...