***
"J'ai envie d'amour mais ça s'achète pas, quand j'en donne, c'est gratuit, ces bâtards m'le rendent pas"
***
Léa
Inox est sorti de ma chambre pour que je puisse m'habiller et descendre faire les courses avec lui pour une vidéo de sa chaîne YouTube.
Je m'habille comme d'hab' en survet noir et gros pull blanc avec mes Air Force blanche et noir.
Ah quoi bon bien s'habiller si c'est juste pour faire les courses, enfin brefVu qu'on était pas loins du supermarché, on y est aller à pied
Sur la route on faisait que discuter mais à un moment il avait pris sa cam pour filmer pour son vlog
Inox: Yo les gars, j'espère que vous aller bien! Aujourd'hui avec Léa on va faire les courses. Pour ceux qui savaient pas Léa est la soeur de Doc..
Il coupe sa cam
Inox: bon la il est 7h30 j'espère que personne c'est réveiller comme ça si ont peux on leur fait le ptit dej ?
-- oui donc le petit Inox est entreprenant
Inox: eh ouais !
--...
Inox: bon alors les papouilles ça t'as plus ?
-- même pas en rêve tu gagnera jamais
C'est faux...
Inox: ah oui donc toi t'es comme ça, tu sais ? Je vais te parler en sah...
J'suis peux être en train de perdre...-- ah oui? J'en étais sure
Inox: me dit pas que toi tu m'apprécie pas? Même pas un peu ?
-- tu sais que je compte sur 5 à quel point je t'apprécie ?
Inox: Ah bon t'es à combien là ?
-- hum environ 2 ?
inox: oh
je ne sais pas vraiment si ce petit "oh" qui sortait de sa bouche était un signe de choc ou un signe de déception
J'étais perdue j'avoue mais bon, on se fait un riverse mgl ?
-- bon et toi sinon?
Inox: ...
-- vasi s'il te plaît moi je t'ai dit donc c'est à toi
Inox: ouais mais moi j'compte pas sur 5 frère
-- Orh cousin vasy juste pour savoir environ
Inox: 3 et demis...?
Inox: ...
-- ah ouais *en rigolant légèrement* pour l'instant c'est toi qui perd là
inox: Bon vasi viens on va faire les courses
on rentre dans le casino et on se dirige au rayon céréales: on prends bien évidemment des trésors aka les meilleurs céréales ! On prends beaucoup d'autre chose évidemment.
Inox
Je sais pas trop si c'est elle qui perdra en première mais la seule chose que je sais c'est que je vais tout faire pour et aussi parce que moi j'ai pas envie de perdre.
Sachant qu'elle m'a dit que si je tombais amoureuse d'elle, je la perdrais entre nous je ne comprends pas trop pourquoi mais je vais pas chercher à comprendre.
--"Bon les gars là avec Léa on est entrés à la villa et franchement on as fait de bonnes courses pour nourrir les autres zigotos qui d'ailleurs ne sont toujours pas réveillés après tu va me dire c'est normal il est 7H53 c'est encore tôt"
Léa: toi tu fais les pancakes et les crêpes et moi je m'occupe de la salade aux fruit et des smoothies
-- oui chef ;)
Je décide de la faire craquer, pendant qu'elle est en train de de couper les fraises je lui fait un clin d'oeuil elle sourit légèrement à ça, elle me regarde puis elle regarde la caméra
Léa: ça sera couper? hein?
-- ouais t'inquiète
elle se retourne en me souriant, elle est tellement belle que je ressens encore ce truc dans mon ventre, moi je me retourne vers la caméra pour faire signe à mon monteur que cette séquence reste. Tout est programmé je vous l'ai dit, elle va voir les commentaires de la vidéos ce qui la fera douter de ses sentiments haha.
*30 minutes plus tard*
"bon les p'tit potes on as finis de cuisiner avec Léa et il est actuellement 8H27 on va reveillés les croûtons qui ne sont toujours pas debout, par contre je rentre pas chez Pid' et Val et Doc et Apo on sait jamais"
J'entends Léa s'étouffer avec l'eau derrière moi, elle est vraiment pas à l'aise avec ces trucs là mais dès que je la regarde on part tout les deux dans un fou rire.
***
Valouzz: bon les amoureux nous ont fait le p'tit dej' c'est mignonnnnn
Léa: ta gueule putain
Michou: la petite Léa se rebelle dit donc, bon plus sérieusement vous avez fait quoi en notre absence ?
-- roh t'inquiète secret professionnel
Je regarde Léa et on part dans un fou rire que personne ne comprends juste nous par ce qu'on savait pertinemment que les faire tourner en bouric était notre jeu préférer et aussi par ce que nous on savait qu'il s'était rien passer entre nous juste notre petit jeu à deux.
La journée se passe tranquillement rien n'a vraiment changer entre moi et Léa on juste continuer notre jeu habituel, je l'embête, elle m'embête et ça toute la journée jusqu'au diner
Pidi: bon les gars ce soir je vous fait des lasagnes ça vous va ?
Tout le monde sauf Léa répondent positivement
Léa: ok mais moi ce soir j'ai mal au ventre, je pense pas que je vais manger
Pidi: pas de soucis demain midi tu pourras réchauffer si tu veux
Elle monte dans sa chambre.
cinq minutes plus tard, je monte également dans ma chambre et je l'entends pleurer ? pourquoi!?
To Be Continued...
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...