"Y'a plus d'âge pour tomber amoureux car tout ce qui tombe se brise"
- DOSSEH
***Léa
J'arrive en bas et je croise le regard d'inox ce qui me fait immédiatement sourire
-- salut les gars
Michou : yo Léa cava ?
-- ça va, ça va
Valouzz: vous savez que dans une semaine les vacances c'est fini? C'est vraiment passer beaucoup trop vite.
-- ouep j'vais bientôt retourné à Lyon, en vrai j'ai hâte
Inox me regarde avec une mine triste, je pars dans la cuisine chercher une bouteille d'eau pour boire dedans et je reviens immédiatement
Michou: alors ça avance ?
-- de quoi
Michou: bah j'avais pronostic tu finis en couple avec Inox à la fin des vacances
Je m'étouffe avec l'eau qui était dans ma bouche, tout le monde éclate de rire après ça.
Je regarde Inox et lui me regard avec admiration avant de me faire un clin d'oeil. Je souris avec toujours ces papillons dans le ventre.
-- bon, moi j'vais courir
Inox: je viens avec toi
Michou: pas de bêtise hein
Inox: pff qu'est ce que tu racontes
Michou: j'parlais pas de ça je disais juste que pas de chamailleries, vous êtes impossible à gérer quand vous êtes tout les deux !
-- mhh hum
Je laisse Inox seul en bas et je vais me changer avec mon jogging noir simple et je vais dans la chambre d'inox pour lui prendre un de ses pull.
Je redescends, Inox me regard avec un regard interrogateur avant de me sourire.
-- bon tu bouge ou j'vais courir seule ?
Inox: j'arrive,j'arrive
*dehors*
Inox: alors comme ça mes pull sont confortables?
-- beaucoup trop même
Il me sourit avant de me dire:
Inox: toute façon il te vont mieux qu'à moi
-- ah mais ça je sais, bon ça fait 5 minutes qu'on cours pas, tu te décide à bouger ton fiak ?
Inox: quoi? Déjà ? Je peux même pas faire ça ?
Il me regarde, je fronce mes sourcils avec incompréhension, il s'approche de moi, me prends la main et mets son autre main dans mes cheveux et c'est comme ça qu'il m'embrasse.
Je lui réponds et ça pars en galoche mais il rond ce bisous une trentaine de secondes plus tard, je le regarde ne comprenant pas ce qu'il fait et il sourit.Inox: j'croyais qu'on devait aller courir ?
-- oh tu sais, c'est pas important
Inox: aller viens
Il me fait un câlin, plutôt agréable, j'ai l'impression que l'on est que deux au monde, je ne me suis jamais sentie comme ça, je sens sens son souffle et des battements de coeur, ça m'apaise beaucoup.
Je rond ce câlin, le frappe derrière la tête, il me regarde sans comprendre, je commence a courir mais il me suis...
On s'arrête 1h plus tard sur une colline ou d'ici on a une super belle vue.
Il me prends en photo avec son téléphone sans que je m'en rende compte , la photo est super belle je suis de profile et je souris légèrement avec ce magnifique paysage.
Ça me fais bizarre, j'ai plus ce vide en moi qui me manquait depuis que...Inox: tu la postes sur ton insta ?
-- bah bien sur envoie la moi en Air Drop, j'la posterais ce soir
Je le regarde avec des étoiles dans les yeux, je prends mon téléphone et je le prends aussi en photo sauf que lui fait sa pose habituelle avec ses deux doigts qui pointent mon téléphone.
Inox: bon on rentre ?
-- j'finis juste ce qu'on a commencer toute a l'heure
Je l'embrasse, et je pars en courant « bon tu viens ? »
Inox: mais ? On a pas finis...
-- t'a vu ce que ça fait ? Aller maintenant viens.
Toujours en courant je rentre dans la villa sauf que Inox me fonce dessus et m'attrape avant de me porter en sac à patate, je suis en fou rire
Valouzz *avec sa caméra de vlog* yo les gars, qu'est ce qu'il se passe ?
Inox: Vas-y suis moi
Inox
Je la prends en sac à patate et monte dans sa chambre, elle est toujours en fou rire incontrôlable
Valouzz: tu va faire quoi? *en rigolant*
-- t'inquiète pas tu comprendra quand tu verra, continue juste de filmer...
Arrivés devant sa chambre, j'ouvre la porte et je me dirige vers sa salle de bain, je la place en dessous de sa douche et j'allume le jet
Léa: *toujours en rigolant* fait pas ça s'il te plaît
-- tu pue un peu la, faut se doucher !!
Valouzz *tape sa meilleure barre* oh nannn Inox le genie
J'aperçois un truc à côté de sa poubelle, je crois bien avoir vu ce que j'ai vu...
-- bon vas-y le cirque est terminer
Valouzz: hahahaha c'était trop drôle !!!
-- oui...
Valouzz sort avec sa caméra de la chambre de Léa
-- bon tu m'expliques ?
Léa: expliquer quoi ?
Je lui montre sa poubelle; je l'ouvre. Elle était pleine de mouchoir avec du sang à l'intérieur...
Son regard change de suite, je savais très bien qu'elle a réagis très mal mais elle ne le montre pas ...Lea: quoi? Je saigne souvent du nez...
-- s'il te plaît, stop les mensonges, si c'est ce à quoi je pense, je sais pas quoi te dire, je t'aime vraiment beaucoup et j'ai pas envie de te perdre, okay?
Alors s'il te plaît explique moi...Léa: je-
To Be Continued...
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...