"D'humeur à détester, d'humeur à lâcher deux trois je t'aime..."
-PNL
***
Léa
-- bon les gars j'pense que j'vais aller filmer ma petite vidéo FAQ,salut
Tous: a+
Je monte et j'entre dans la chambre à inox, je le vois sur son téléphone et sur son lit.
Inox: t'en a pris du temps
--abuse pas non plus ça fait même pas 5minutes
Il s'approche de moi, il me prends par la taille, il m'embrasse avec une main me caressant les cheveux, il demande accès à ma langue et j'accepte, on se décolle une minute après à bout de souffle.
-- et c'est pour ?
Inox: ta nouvelle petite vie de youtubeuse!
-- je sais pas vraiment si je suis prête pour ça, peut être que je ne vais pas réussir à être naturelle dans les vidéos, peut être que les gens m'aimeront pas et préfèrent quand je jou...
Il me re embrasse avant que je finisse ma phrase, il se décolle me regarde dans les yeux, j'avais toujours ces papillons dans le ventre.
Inox: arête de trop réfléchir, t'es incroyable comme meuf, t'es jolie, drôle et soûlante mais ça c'est qu'un détail, les gens sont obligés de t'aimer.
-- beurk- c'est trop gngngngn mais merci.
Inox: gngngngn ? T'abuse, j'suis un bonhomme moi !
-- *je rigole* par contre on doit parler de ce qu'il se passe entre nous
Inox: on en a déjà parler on avait dit que c'était okay et qu'on en parlerais a personne.
-- oui mais par c'est okay ça veux dire que c'est sérieux ou c'est juste comme ça?
Inox: je sais pas ce que t'en pense mais au pire, on peu juste s'embrasser de temps en temps sans que ce soit sérieux et la suite le temps nous le dira, hein ?
J'avoue que ce qu'il m'a dit c'était bizarre mais je suis d'accord avec lui alors je réponds simplement: « okay parfait, je pense la même chose »
-- pour ma vidéo FAQ, tu voudrais pas la faire avec moi ? Tu répondra toi aussi au questions ?
Inox: pourquoi pas
J'avais mis une story Instagram quand je suis montée vers Inox alors il y a déjà masse questions, Inox prends sa ca et on commence a filmer:
Yo les gars ? Je sais pas trop comment faire une intro YouTube mais osef, bon moi j'suis là petite boloss de twitch hehe.
J'ouvre ma chaîne YouTube alors j'ai demander à mes abos sur insta de me poser des questions, bien évidement je ne serais pas seule, il y aura aussi un autre con ici: INOXTAG
« Yo les gars » il répondra aussi à vos questions !
Bon on commence:« Ta quel âge ? »
-- j'ai 18ans
Inox: moi j'ai 19 ans
« T'es en couple avec Michou? »
-- la vérité la vérité de chez vérité ? Nope
Inox: je réponds aussi donc oui je suis en couple avec Mich on vous l'a cacher et bien sur c'est une blague prenez pas ça premier degrés hein *rigole*
Il me regarde et me fait un clin d'il, je lui souris avant de l'embrasser.
Il me regarde sceptique et regarde la caméra aussi-- t'inquiète le montage, en plus c'est moi je le fait hehe, j'aime trop
Inox: cool alors
On réponds à plusieurs autre questions et il reste la meilleure pour la fin
« Est ce que t'as un crush »
-- on m'a poser cette question un milliard de fois et oui j'ai un crush, je vous dirais pas trop c'est qui...
Inox: nope, moi j'ai pas de crush
*en chuchotant* juste une demi meuf *il me fait un clin d'oeuil*Je termine la vidéo ici.
Inox: fait qu'on te trouve un nom de chaîne YouTube la ! T'utilise quoi sur Twitch ?
-- bah juste mon prénom, Léa
Inox: ah ouais c'est auch, pourquoi pas « slorea » !?
-- mhhh pas ouf
Inox: Lyaed ?
-- quoi? Sérieusement?
Inox: ah mais t'es compliquée aussi !
--je sais mec
Inox: je crois que j'ai trouvé !
-- dit toujours
Inox: Lerixa
-- Lerixa !? C'est vraiment pas mal, Lerixa , voilà j'ai trouvé mon nom
Je le smack pour le remercier
Inox: attends quoi c'est tout ?
-- yep, faut s'y habituer...
Inox: mhhh nan j'reste pas sur ça !
Il me prends et m'embrasse avec la langue.-- bon, j'vais descendre et leur dire et arrête de m'embrasser ça me fait perdre ma crédibilité, déjà que j'en ai pas de ouf !
Inox: dommage haha viens
Il me tend ses bras pour me faire un câlin mais il gâche ce moment en me chuchotant « oublie pas tu dois tout me raconter ce soir »
Je me détache de lui, un peu les larmes aux yeux et j'hoche ma tête de haut en bas pour lui dire «oui »
Je dois tout lui raconter ce soir, j'ai beaucoup de chose à lui dire et à vous dire...
Même à vous je vous ai cacher la vérité...
To Be Continued...
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...