"J'suis dans l'hôtel, y'a plus d'étoiles dans ma suite que dans le ciel"
-Ninho
***
Léa
-- Inox? Qu'est ce que tu fais là?
Inox: viens tout le monde te cherche pour te dire un truc.
On remonte les escaliers en silence, personne ne parle. C'était pas un silence gênant mais plus un silence reposant.
Je sais pas pourquoi mais j'étais pas gênée ou quoi que se soit.
Doc
Je peux pas laissée Léa seule, elle à besoin de moi en ce moment.
Je la cherche des yeux mais je ne la trouve pas c'est peut-être mieux pour le moment, je veux pas qu'elle sache que je n'ira pas au voyage avec les croûtons à cause d'elle
-- euh, je ne pense pas venir, ma soeur est là pour encore 3 semaines pour moi et je peux pas la laissée seule même si c'est pour 10 jours.
Pidi: ah mais oui on a oublier Léa, d'ailleurs elle est où???
Inox: j'crois que je l'ai vu sortir toute à l'heure
Dobby: ah bah on peut la prendre avec nous, il reste une chambre en plus
-- ah ouais? Bah pourquoi pas? Vous êtes tous okay pour ça ?
Tous: Bah bien sur !!!
Inox: ok bah je vais la chercher et vous allez lui annoncer cette nouvelle :)
Léa
Je rentre dans le local et tout le monde me regarde
-- bah quoi ???
Doc: On a quelque chose à te dire
Tous: tu viens avec nous aux Alpes !!!
Je reste figée sur place et leur souris, j'avoue que j'étais heureuse !
--trop cool
J'éclate de rire de gêne et tout le monde me regarde d'abord de travers et après ils me suivent dans mon délire.
Valouzz: préparerez -vous demain on fête ça !!!
Toute l'après midi on a fait que s'amuser c'était super bien. Imaginez vous êtes potes avec eux et vous vous voyez vraiment h24. Des vrais délires sah...
VOUS LISEZ
𝓣𝓾 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼 𝓶'𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻?𝓛𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼...
Fanfiction𝕋𝕆𝕄𝔼 𝕀 𝓛𝓪 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓿𝓾, 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓷'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓻𝓾 𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮 à 𝓬𝓮 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽. 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓸𝓾𝓲, 𝓲𝓵 𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮𝓻 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮... �...