J'acquiesce d'un signe de tête et nous sortons ensemble du bureau.
On se dirige vers un grand escalier en marbre, c'est ce meme escalier qui mène au bureau de Monsieur Minoru, mais en chemin on croise mon collège le plus désagréable qui soit, Katsuki Bakugo. Il s'arrête face à nous, mains dans les poches et se même regard sévère qui le suit chaque seconde de sa vie, il fixe alors Kaminari qui lui Fidel à lui même est tout souriant.
« T'es qui bordel ? Demande sèchement l'éternel râleur au sale caractère.
- Kaminari Denki et toi ? Répond tout joyeux le blondinet
- Bakugo, t'es celui qui squatte le petit bureau ? T'as intérêt à fermer ta grande gueule je veux du silence ! Conclus le blond cendré avant de s'en aller. »
Le blond me regarde sans rien comprendre à la situation et je lui fais signe de ne pas trop y prêter attention avant de monter les escaliers qui mènent au bureau de notre patron. Il me suit en souriant comme à son habitude, dis comme sa il ressemble énormément à Kirishima.
Une fois devant le bureau de monsieur Minoru, je toque trois fois à la grande porte qui nous fait face et patiente quelques secondes avant qu'une femme nous ouvre. Cette femme était de grande stature fine, de quoi en être jalouse avec ses formes présentes en haut comme en bas. Pourtant elle avait dans son regard vert des plus clair quelque chose d'impénétrable. Ses long cheveux blancs venaient renforcer l'aspect de sa peau laiteuse qui contrastait a merveille avec son haut rouge sang. Cette blanche neige des temps moderne avait pour mouler ses cuisses une jupe serrée noires qui suivait avec perfection ses pas jusqu'à nous. Et pour parfaire ce mouvement balancé et sensuelle qu'elle semblait posséder naturellement, de son raz de cou pendait une petite perle qui suivait l'effet des ses talons aiguilles. En arrivant devant nous je distaguai un vague odeur de lait et de pèche, peut être que derrière son aspect froid c'était une femme douce allez savoir...
Elle nous salut et nous fait signe de rentrer. Comme toujours je m'avance vers le grand bureau et, attend patiemment que la chaise sur la quel est installé le patron se tourne face à nous. Kaminari de son côté observe chaque recoin de la pièce. Le patron nous fait alors face et souhaite la bienvenue à Kaminari. Il le fait avec un large sourire avant de poser son regard sur moi, je soupir mais reste silencieuse. Une fois l'entretien de bienvenue conclut mon nouveau collègue et moi même sortons du bureau. On se dirige donc chacun vers nos bureau respectif et la fin de journée finit par arriver assez rapidement.
Je sort de mon bureau une pile de papier sous le bras et me dirige naturellement vers la sortie de l'entreprise quant soudainement j'entends les rires forts de Kirishima et Kaminari. Je les observe un instant et sourit légèrement , à peine arrivé qu'il s'est déjà fait un ami, après vous me direz que être ami avec Kirishima n'est pas compliqué et vous avez raison mais bon , c'est quand même agréable de voir le nouveau réussir aussi facilement à s'intégrer. Soudain une main se pose sur mon épaule et je vois donc mon collègue blond avec son grand sourire qui me dis,
« Eijiro organise une soirée se soir, tu viens j'espère.
- Euh... je suis navré mais non j'ai encore énormément de travail. Une prochaine fois j'espère. »
Je lui sourit une dernière fois et m'éloigne de lui pour m'engouffrer dans le bus qui me ramène à mon appartement.
----
Et voilà les amis ! Et voici le chapitre 3 . Oui je sais il y avait longtemps que je n'avais pas écrit sur Wattpad mais là je suis revenu par une envie folle d'écrire. Donc j'ai repris le Denki x Momo et j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 594 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Personne ne s'en douter.
FanfictionJeune femme de 28 ans, Momo est une femme d'affaires qui travaille en temps que secrétaire dans l'entreprise "Mineta Corporation". Un jour comme les autres, en pleine pose café elle fait la rencontre de Denki. Un nouveau membre au sein de l'entrepri...