On arrive devant l'immeuble appartement Kenter, comme toujours rien n'avait changé. Je soupire en sortant du véhicule et regarde Kenter prête à m'en aller mais ce dernier me prend le poignet et on s'engouffre dans le haul du bâtiment.
On prend donc l'ascenseur dans un calme grandiloquent. Alors que nous sommes en pleine ascension je reçois un message de Kaminari, je m'apprête donc à lui répondre mais le regard de Kenter se pose sur mon téléphone avec dédain. Je préfère donc le ranger plutôt que de répondre à mon collègue. Kaminari excuse-moi, Kenter détourne à nouveau le regard et nous voici arrivé à destination.
Comme toujours rien n'a changé ici.
C'est ici aussi que j'ai trouvé Kenter à me trompé avec ses secrétaires. J'avoue lui en vouloir particulièrement. Il m'observe, et je détourne le regard, je peux sentir son sourire aguicheur et provocateur, quel dégoût et dire que j'ai aimé cet homme.
Soudainement alors que je l'esquive du regard je me retrouve à être plaqué contre un des murs du salon dans le quel on avait finit par atterrir, je tourne le regard choqué et Kenter viens sauvagement s'emparer de mes lèvres. J'ecarquille les yeux incapables de faire quoi se soit pendant quelques secondes qui me paraissent des heures pour finalement réussir à le repousser se qui semble l'énerver.
« Ne me touche pas !
- Ah parce que tu pense avoir ton mot à dire ma chérie ? ~ Ne rêve pas, tout ton corps m'appartient et je suis libre d'en faire se que je veux ~ »
Guidée par mes instincts, je lui retourne une gifle avant de commencer à partir. Mais il m'attrape le poignet pour me plaquer sur le canapé, il se met à califourchon au dessus de moi et m'embrasse à nouveau en passant ses mains sous mon chemisier pour venir malaxer un de mes seins. Je le repousse avec difficulté, mais l'écart de force est trop important.
J'ai besoin d'aide ... pitié... quelqu'un... Denki...
Alors qu'il a dégrafé mon soutien gorge pour le balancer à l'autre bout de la pièce, afin de pouvoir mieux prendre en main ma poitrine, son téléphone sonne, il soupire en se levant pour aller répondre. Je profite de sa pour me lever, prendre mes affaires et m'enfuir à toute jambe. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que malheureusement je n'ai pas fini de le revoir. Alors que je cours à toute allure, une moto s'arrête à mon niveau.
Je panique un instant mais quant le visage du conducteur m'est enfin visible, je peux voir Kaminari. Soulager et sûrement à cause de l'adrénaline, je l'embrasse. Je peux deviner sans nulle difficulté son visage pivoine. Je romps ce baiser et rougit encore plus que lui avant de me perdre en excuse et finit par fondre en larmes. Il descend de son véhicule pour me prendre dans ses bras.
Je pleure à chaude larmes contre le blond, je pense que là j'ai eu mon cota de sensation forte, mon corps est en train de tout lâcher avec Denki.
On reste comme sa de longue minutes avant qu'il ne me ramène chez moi.
Nous n'avons pas reparlé du baiser.
Aurais-je aimé ?
Peut-être.
Qu'en a-t-il pensé ?
A-t-il aimé ?
Je l'espère tout au fond de moi...Une fois arrivé chez moi, je remercie mon collègue et monte dans mon appartement. Une fois à l'intérieur, je me laisse glisser contre ma porte d'entré, en posant mes mains sur mon visage couleur coquelicot.
« J'ai embrassé Kaminari ! »
Oui oui c'est la seule chose un minimum audible que j'ai réussi à sortir, alors que je toute rouge.
----
Et voilà les amis ! ENFIN LES AMIS ! Oui ce putain de chapitre est enfin là, je suis vraiment désolé pour attente, mais comme dis à plusieurs reprises déjà j'ai eu vraiment énormément de difficultés à être régulière et active sur Wattpad, mais normalement c'est bon on va pouvoir reprendre sérieusement les chapitres! Et comment mieux reprendre que avec du drama ~ Kenter semble être la pire des raceyrt la relation DenkiMomo semble prendre une nouvelle tournure ~, j'espère en tout cas que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 600 (sans l'intro et/ou l'outro ^^)
----
VOUS LISEZ
Personne ne s'en douter.
FanficJeune femme de 28 ans, Momo est une femme d'affaires qui travaille en temps que secrétaire dans l'entreprise "Mineta Corporation". Un jour comme les autres, en pleine pose café elle fait la rencontre de Denki. Un nouveau membre au sein de l'entrepri...