Moi c'est Yaoyorozu Momo, j'ai 28 ans, célibataire et un travail qui me prend trop de temps. Se que je fais ? Je suis la secrétaire personnelle d'un patron matcho qui se prend pour un roi. Et tout a basculé le jour où je l'ai rencontré. Il était beau, pimpant et plein de douceur. En soit un vrai gentleman. Enfin, c'est se que je croyais la première fois que je l'ai vue, en réalité c'était pas vraiment sa. On se rapproche plus du coureur de jupon tire au flan que du séduisant athlète qui donne son maximum. Enfin bref tout a commencé un jour comme les autres, lors de la pause café de 16h35 en compagnie de Kyoka Jiro.
On discuter en sirotant nos boissons à base de caféine comme tout les jours à cette même heure. On parle des meme sujet barbant, les potins entre collège , le râteau que c'est pris Uraraka pars Bakugo à la soirée de Kirishima. Des discussions sans réelle fondements qui font fureur au près de tous les employés de la boîte Mineta Corporation. C'est à se moment précis que la porte de la salle de pause s'ouvre sur un de mes collègues, sûrement le plus jovial de tous. C'est Eijiro Kirishima, il est assez populaire au près des filles et se fait facilement ami avec tous le monde, en même temps son sourire enjoué et sa volonté a être là dans toute circonstance aide vraiment à s'en faire un véritable confident. Il sait tout sur tout le monde mais personne ne sait réellement qui il est. A se moment là le rougeoyant était en compagnie d'une personne que je ne connaissais pas du tout. Un petit blond au sourire en coin.
« Ah Yaoyorosu ! Je savais que je te trouverais ici ! Et salut Jiro ! S'exclame le plus rouge dans la pièce qui nous servait de salle de pause.
- Salut Kirishima. Répond mon amie au populaire.
- Bonjour, tu désirais me voir ? Le questionnais-je avant de prendre quelque gorgé de ma boisson chaude.
- Oui le patron m'as demandé de t'amener le nouveau ! Dit - il en désignant le jeune homme encore inconnu à se côtés. Il est ici en temps que potentiel nouvel employé de Mineta Coporation ! »
Je reste alors sans voix, moi sa secrétaire personnelle devait former une nouvelle recrue et qui plus ai un homme. Le rouge ne s'était - il tout simplement pas encore trompé de personne, après une de ses habituel séance de batifolage dans le placard à balais avec Bakugo ? Je regarde alors les deux hommes un sourcil en l'aire pas vraiment satisfaite de l'information. Je lâche un profond soupire quant mon amie m'informe reprendre son travail.
« Du coup je te laisse en sa compagnie Yaoyorozu ! Héhé !! Surtout ne coince pas le petit Kaminari ! A pluuuus ! Cri mon collègue avant de s'en aller tout heureux. »
Je me retrouve seule face à un inconnu. A y regarder de plus près, c'est un jeune homme tout à fait séduisant, propre sur lui, dans la moyenne d'âge et qui plus ai assez joviale. En soit l'idéal masculin, enfin je suppose. Après j'avoue ne pas être une professionnelle de l'amour surtout depuis ma rupture d'il y a 8 ans, avec mon ancien patron. Bref se n'est pas le sujet ! Il me fixe , je le fixe et se petit échange dure un bon bout de temps sa en devient même gênant sérieux.
« Donc tu est Kaminari.
- Denki. Affirme - t - il soudainement.
- Je te demande pardon ? Demandais - je
- Appel moi Denki. Dit - il en ajoutant un clin d'œil. »
Je soupire une nouvelle fois longuement. Oubliez se que je viens de dire je pense très clairement que ce jeune homme est un vrai dragueur et que travailler avec lui va relever du défi.
----
Et voilà les amis ! Bon nouvelle fanfic sur du BNHA cette fois et croyez-moi se ship est de base juste un délire mais en vrai je m'y suis putain d'attachée, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 622 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Personne ne s'en douter.
FanficJeune femme de 28 ans, Momo est une femme d'affaires qui travaille en temps que secrétaire dans l'entreprise "Mineta Corporation". Un jour comme les autres, en pleine pose café elle fait la rencontre de Denki. Un nouveau membre au sein de l'entrepri...