Chapitre 8

15 4 2
                                    

Le lendemain, il est actuellement 10h35 du matin et je suis dans mon bureau à relire à répétition la même phrase du dossier que m'as fait passer monsieur Minoru. Je n'arrive tout simplement pas à me concentrer. Sa m'agace. Hier soir après que Kaminari m'est ramené, je suis monté chez moi, j'ai pris mon traditionnel bain, je me suis ensuite fait a manger, j'ai travaillé jusqu'à travailler jusqu'à tard et vers 4h30 du matin je me suis enfin couchée.

Mais malgré tout pendant mon sommeil qui d'habitude s'avère être sans songe, cette nuit ne fût pas le cas. J'ai rêvé de mon collègue blond qui était en train de me susurrer quelques choses à l'oreille, je ne serais vous dire quoi mais rien que sa me met dans tous mes états. J'en perd mon sérieux et ma concentration. Et qui plus ai je ne l'ai pratiquement pas vu de la matinée pour le moment. Sa m'agace..

Je finis par laisser tomber ma tête sur mon bureau rempli de désespoir. Je n'apprends définitivement pas de mes erreurs. Oui il est très gentil et très mignon mais pour autant être attiré par un collègue de travail ou tout du moins entretenir une relation avec une personne de la même entreprise n'est selon moi jamais une bonne chose...

Alors que je me maudis intérieurement on frappe à ma porte et je me redresse en signifiant à la personne de l'autre côté qu'elle peut entrer. Il s'agit de Uraraka. Il ne manquait plus qu'elle... Je lui sourit et elle me rapporte de nouveau dossier et de son regard qui se veut angélique elle me dit,

« Tu sais pourquoi Kaminari me fuit ?

- Pourquoi cette question ?

- Et bien vous passez énormément de temps ensemble alors je me suis dis que ...

- Je suis son mentor dans l'entreprise, il va de soit que je passe naturellement du temps avec lui. Rétorquais-je a ma collègue.

- Oui certe, mais justement il ne t'as pas parlé de moi ou de tout autre chose ?

- Non navré Uraraka. »

La brune soupir et sort de mon bureau déçu. En vrai je n'ai pas particulièrement menti, je sais juste qu'il la fuit car elle l'utilise pour rendre Bakugo jaloux et qu'ils ont passé une nuit ensemble. D'ailleurs comment il est au lit ? Raaaaah mais c'est pas bientôt finit toute ces pensées ?! J'observe rapidement le dossier apporté par la jeune fille quelques instant plus tôt et remarque qu'elle s'est trompé de bureau, il s'agit d'un dossier destiné à Todoroki. Je me lève de ma chaise et me dirige vers son bureau, devant la porte de ce dernier je toc doucement et attend une réponse. Pendant que je patiente je voit mon collègue au l'éclair sur sa blonde chevelure et le salut naturellement, il me répond d'un sourire et je rougit.

Il vient donc à ma rencontre en me demandant comment je vais et il ajoute qu'il à bientôt finit l'affaire sur la quelle il travail et qu'il me l'amènera une fois terminé. Alors que j'allais lui répondre j'entends la voix de mon autre collègue me signifier que je peux entrer et je m'exécute après m'être excusé au près du blond et entre dans le bureau du rouge et blanc.

« Il y a un problème Yaoyorozu ? Me demande le jeune homme.

- Non aucun, juste que Uraraka m'as amené un dossier qui t'es destiné.

- Ah je vois dépose le sur mon bureau. Mais tu es sur que tout va bien ? »

Alors que je dépose le dossier sur son bureau je me fige. Todoroki lit en moi comme dans un livre ouvert, sa en devient inquiétant. Je le regarde et lui sourit.

« Oui ne t'en fais pas.

- D'accord, mais si tu as besoin de quoi que se soit tu sais que je suis là. »

Oui je le sais très bien, Todoroki et moi nous connaissons depuis longtemps, effectivement lui et moi étions voisins quant nous étions petits et nous avons fréquenté la même maternelle, la même primaire et même le collège. Pour autant après ce dernier nous nous sommes perdus de vue et on s'est retrouvé quant j'ai intégré Mineta corporation. Je lui fais donc un dernier sourire avant de m'en aller, il me le rend et alors que je sort son téléphone sonne et il répond en passant le pas de la porte je peux l'entendre dire « Oui allo, No-chan ? Il y a un soucis ? ». Je ne relève pas et sort définitivement du bureau.

Je n'ai pas revue Kaminari de la journée et j'avoue me sentir coupable de sa. Malgré tout je n'ai pas pour autant réussi à me concentrer plus que sa.

Le soir j'ai rejoint Kyoka dans notre restaurant de sushi préféré. Mon amie me fait la bise en me voyant et on entre dans ce dernier, il faut que je me confie a quelqu'un, et ce quelqu'un sera Kyoka, ma meilleure amie.

----
Et voilà les amis ! Chapitre 8 conclut ! Momo serait - Elle en train de vivre un coup de foudre ? Que réserver l'avenir pour notre futur petit couple ? Qu'advient - il de Denki ? Mystère mystère, j'espère en tout cas que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 809 (sans le message de fin ^^)
----

Personne ne s'en douter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant