Chapitre 18

10 3 1
                                    

Ochako et ... Denki... ?
Depuis quand ?
Pourquoi ?
Nan c'est juste un cauchemar...
Enfin je l'espère vraiment...
Mais après pourquoi je me met dans cet état ?
Nous ne sommes pas plus que des collègues...
Mais j'avais espoir que...
Et puis il la fuyait il y a encore peu de temps...

Je ne comprends vraiment pas...

L'ascenseur finit par se réouvrir sur Uraraka Ochako qui me sourit avec son aire de sainte ni touche. Je l'observe et je finis par sortir après l'avoir salué par pur politesse. Je cherche par automatisme Kaminari, mais il est déjà reparti.

Évidemment...
Quel idiote je fais...

Je me frappe les joues et secoue la tête pour reprendre ma concentration avant de me diriger vers mon bureau personnel. Alors que j'avance j'entends le claquement d'une paire de talon aiguille qui se dirigent vers ma direction. Je m'arrête et me retourne pour faire face à la secrétaire de monsieur Minoru, je la salue et elle me salue à son tour avant de me demander de la suivre en direction du bureau du patron. Je m'exécute curieuse. Une fois dans le bureau, le petit violet à bouboule, me sourit en me saluant, je lui rend sa politesse avec une sourire professionnelle. Il me demande d'approcher du bureau pour lui donner mon avis sur Kaminari, je lui indique alors que c'est un employé dynamique et travailleur, bon en vrai je ne sais que trop dire de plus, il n'est pas là depuis longtemps et pourtant j'ai l'impression qu'il est ici depuis toujours. Ou alors suis-je aveuglé par mon attirance pour lui ? Allez savoir.

« Bien. Au faite jolie Yaoyorozu, sache que je te note organisatrice en chef de la soirée des sponsors de Mineta Corporation.

- Quoi ? Mais pourquoi moi ?

- Car tu a deux bon ... enfin tu es la plus qualifié pose job, tu travaillera avec Kirishima, Uraraka et évidemment Kaminari.

- Urara... et Todoroki ? Ou Hitoshi ? Ou même Bakugo ?

- Todoroki est en lien avec monsieur et madame Ozara pour qu'ils viennent. Quant à Hitoshi il est toujours à l'étranger et Bakugo est bien trop brusque ma belle.

- Donc j'étais le dernier choix...

- Évidement que non, en plus je suis sur que tu fera un excellent duo avec miss Uraraka. D'ailleurs fait tout pour que le Big boss de Phantomedia soit présent. Tu peux disposer Yaoyorozu ~

- Bien monsieur. »

Je sors du bureau et me diriger vers le miens complètement livide. Une fois sur mon fauteuil je finis par trembler de tout mon être. Travailler avec Uraraka et en plus je dois faire venir le PDG de Phantomedia, et ce dernier n'est autre que Kamahayo Kenter ! Quel enfer, dites moi que c'est un cauchemar... Pitié que je me réveille... Et vite...

Alors que je me pince la peau de mon bras, la porte de mon bureau s'ouvre sur...

« Momo ... ? »

----
Et voilà les amis ! Comme promis, nous sommes Dimanche et voici le chapitre 18, et c'est le grand retour de Ochako (dites moi qui s'en serait passé en commentaire xD). Sinon quoi d'autre ? Ah oui pour les intéressé en se moment j'écris une fanfic Sanemi x Kanae, je sais néanmoins pas quant je la publierais sachez-le, pour l'instant juste je prend du plaisir à l'écrire donc bon sinon, oui je sais ce chapitre là est particulièrement court, mais c'est juste que comme vous le savez déjà, je ne veux plus me mettre le pressions pour les chapitres, comme j'ai pu le faire par le passé alors ils ne sont pas forcément très long encore navré. D'ailleurs le dessin de Denki et Momo à était fait par nananou44, j'espère en tout cas que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 465 (sans l'intro et/ou l'outro ^^)
----

Personne ne s'en douter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant