Un défi que je vais relever même si je dois ne plus dormir la nuit.
Je fais alors la visite de locaux à Kaminari en lui expliquant les règles et habitude de l'entreprise. Je lui conseille même d'éviter de trop traîner près du placard à balais du couloir sud, il y a toujours deux zigotos qui le squattent. Et alors, que l'ont prend tranquillement l'ascenseur pour que je le mène à son bureau et au mien, Uraraka entre dans la cage de métal d'acier. Uraraka Ochako, c'est une fille banale je dirais. Je ne suis pas spécialement proche d'elle, elle est travailleuse et assez joviale. Son seul défaut est de se laisser draguer par tous se qui passe sans jamais réellement oublier son ex devenu gai.
« Bonjour Yaoyorusu ! Bonjour le nouveau ! Moi c'est Uraraka Ochako, je suis chargé de presse dans le bâtiment Est. Et toiiii ? Demande la brune un poil trop énergique.
- Kaminari Denki pour te servir belle demoiselle. Répond il . »
Ma collègue rougit avant de glousser quant à moi fidèle à ma réputation je vérifie mes mail sur ma tablette tactile. Je les entends alors discuter de tout et de rien, en soit pas vraiment de sujet qui m'intéresse quant tout à coup ils en viennent à échanger leurs numéros. Au bout d'un moment l'ascenseur s'ouvre à l'étage ou Uraraka se rend et elle sort en nous saluant un grand sourire aux lèvres. Je me retrouve à nouveau seule avec Kaminari. Il me sourit alors et je lui rend par politesse.
« Elle est sympa ta collègue. Entame le jeune homme.
- Oui. Mais tu verra en règle général les gens sont très sympa ici. Ajoutais-je.
- Comment sa en règle général ? Demande le blond.
- Et bien disons que je ne connais pas personnellement tout le monde, mais ceux que je côtoie fréquemment son assez sympa.
- Sa ne répond pas vraiment à ma question.
- Et bien tu te contenteras de cette réponse.
- Tu es froide. Affirme Denki.
- Non pas spécialement juste que je ne comprends pas pourquoi monsieur Minoru t'as mis sous sa responsabilité. »
Il me regarde un instant perplexe.
« Il a sûrement confiance en toi et en tes capacités.
- Surement ou alors sa cache autre chose. Conclus - je. »
Enfin la porte s'ouvre et nous sortons de la petite cellule de métal. Pour nous diriger vers mon bureau et celui que Kaminari aller utiliser. Mon bureau est grand, sobre mais très classe, tout est rangé, classé et trié minutieusement par mes soins. Je me dirige vers le PC mac installé sur un des petits meubles en bois pour pianoter quelques infimes seconde dessus, avant d'imprimer quelques documents pour les tendre au blond.
« Qu'est-ce que c'est. Questionne-t-il
- Tes formulaire que tu dois signer et soigneusement lire. Répondais-je a mon interlocuteur. »
Il me sourit alors et nous passons dans la pièce en face de celle où nous nous trouvons actuellement.
On entre alors dans le nouveau bureau, celui-ci est plus petit, simple mais il reste très épuré et dégage une certaine classe. On s'y sent bien et c'est important dans un endroit où on y passe 95% de notre temps. À côté de celui-ci se trouve le bureau de Bakugo Katsuki. Kaminari semble s'y sentir chez lui, il s'est déjà confortablement installé dans le fauteuil en cuir noir son grand sourire gravé au visage. Plus il y a de personnes à cet étage plus je me sent seule, et oui parmis les employés les plus haut gradés on compte 4 garçons pour une fille. Il y a Bakugo, Todoroki, Tokoyami, Hitoshi et moi même. Et maintenant voilà le stagiaire, Kaminari, je suis officiellement la femme du groupe. Le blond au grand sourire me regarde avant de me demander.
« On devrais pas aller à la rencontre du grand patron ? »
----
Et voilà les amis ! Et voici le chapitre 2 d'enfin écrit et publié wow, je sais que sa paraît étrange mais le Denki x Momo m'inspire plus que du Zorobin un jour peut-être je finirais deux coeur pour un sabreur 😂😂😂, j'espère que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 632 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Personne ne s'en douter.
FanfictionJeune femme de 28 ans, Momo est une femme d'affaires qui travaille en temps que secrétaire dans l'entreprise "Mineta Corporation". Un jour comme les autres, en pleine pose café elle fait la rencontre de Denki. Un nouveau membre au sein de l'entrepri...