Chapitre 13

15 4 5
                                    

Je me retourne alors pour faire face à un jeune homme pâle au regard espiègle sous de long cheveux noir, c'était Kenter. Sa chevelure mal coiffé rebiquait de petite boucle sur sa tête au dessus de ses yeux bleu cristallin. Ses lèvres fines ne faisaient que souligner son côté taquin exacerbé par son long cou sur son corps svelte. Tout dans son être inspirait le calme et la sérénité et pourtant il y avait un petit côté de froideur caché sous ses airs de malicieux.

« Kenter ... ? »

Je reste sans voix, face à moi actuellement se trouve mon ancien patron et ex petit copain. Denki lui est dans l'incompréhension la plus totale et quant à mon interlocuteur, il s'approche de nous. Je ne pensais pas le revoir, je reste figé face à lui. Une fois à notre niveau Kenter se penche vers moi ignorant complètement la présence de Kaminari.

« Salut Momo, sa fait un bail.

- Qu'est-ce que tu fais ici ... ? »

Il lâche un rire.

« Et bien je suis venue en ville pour me promener, pourquoi n'ai-je pas le droit ?

- Si si, et bien bonne continuation à toi.
- Je ne vais quant même pas te laisser rentrer à une heure aussi tardive. Et seule qui plus ai. Insiste le jeune homme.

- Elle n'est pas seule, je suis là. Résonne soudainement la voix de Kaminari. »

Kenter pose alors reporte son attention sur le blond à mes côté, et les deux s'affrontent du regard dans un grand silence. J'avoue que je ne sait pas vraiment trop comment réagir, et je les observe mais Denki vient à briser ce grand silence,

« Qui es-tu ?

- Moi ? Je suis l'amour de sa vie Kamahayo Kenter. Lui répond le jeune homme, il avait un sourire narquois de graver au visage.

- L'amour de... Kaminari reste sans voix et me regarde alors que je lâche un profond soupir.

- Non, enfin plus maintenant. Denki je te présente mon ex petit copain, Kenter. Corrigeais - je in extrémistes. »

Je me tourne ensuite vers Kenter et lui dis que le blond et moi devons rentrer. Je le salut alors et nous reprenons notre chemin.

Sur le chemin nous ne nous sommes échangé aucun mots, aucun regard. L'arrivée de Kenter a foutue un froid. Au fond de moi je suis dégoûté. On monte sur sa moto ensuite, et on reprend le trajet dans le sens inverse.

Une fois devant mon appartement,
Je descend de la moto de Kaminari et me tourne pour lui rendre le casque, mais voilà qu'il me fait un bisou sur la joue. Je rougit instantanément !

« Tu peux le garder et merci pour ce restaurant. »

Je ne su pas quoi lui répondre et il finit par s'en aller tout sourire, en me laissant là, en plan, devant chez moi...

Pardon ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?! AAAAAAAAAAH MAIS J'EN AI MARRE ! JE COMPRENDS PLUS RIEN À MA VIE !!

----
Et voilà les amis ! Je suis désolé pour cette sortie de chapitre très tardive, mais avec la travaille plus mon insomnie j'avoue être particulièrement éreinté. Je suis aussi désolé, pour la longueur ridicule de ce chapitre mais ne vous en faite pas dans les prochains j'essaierai d'en faire des un peu plus long, j'espère en tout cas que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 508 (sans le message de fin ^^)
----

Personne ne s'en douter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant