Le soir venue, alors que je suis chez moi à faire les cents pas en attendant que Kyoka réponde à mon appel.
Je me triture l'esprit, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Comment je dois agir ? Pourquoi il m'invite au restaurant ? Trop de question ! Et que fait Kyoka ?! Bon je respire longuement et me laisse tomber dans mon canapé. Je n'y comprends rien... je m'étais juré de ne plus jamais avoir une quelconque attirance pour un supérieur ou même un collègue de travail. Surtout depuis se qui s'est passé dans l'ancienne entreprise ou je travailler... j'avais fait la une des magasins de presse... quel honte...
Alors que je me maudit intérieurement j'entends la sonnerie typique de mon téléphone. Je répond sans même regarder de qui il s'agit et dis,
« Oui allô Kyoka ? J'ai besoin d'aide et vite.
- Kyoka ? Qui est Kyoka ? »
Je me fige sur place.
Cette voix...
Je regarde mon téléphone pour en constater que la personne qui m'as appelé n'est autre que...Pendant se temps du côté de Kaminari.
Je suis en chemin pour rentrer chez moi, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de passer beaucoup de temps avec elle. Et qui plus ai en dehors du boulot. Sa serait tellement génial, j'espère juste qu'elle ne trouve pas sa trop étrange.Une fois devant mon immeuble je gare ma moto et prends l'ascenseur pour accéder à mon étage. Une fois à celui ci, je me dirige vers la porte avec l'inscription « Kaminari ». Je l'ouvre et entre enfin chez moi.
Je pose mes affaires et je vais me prendre un grand verre d'eau. Alors que je sirote mon verre d'eau j'entends le vibreur de mon smartphone qui me signifiait que quelqu'un m'avait envoyé un message. Je regarde donc l'écran de mon smartphone et ignore le message de Uraraka en soupirant. Mais malheureusement à peine j'avais eu le temps à se soupir qu'elle me t'envoie un énièmes messages avec marquer,
« Samedi soir un cinéma sa te chauffe ? Il y a une séance pour 19h30 ! 😘 »
Meme si je n'avais rien de prévu je lui aurais dis non, mais bon là sa ne sera pas mentir que de dire que je ne suis pas disponible. Cette fille avait pourtant l'air sympathique la première fois que je l'ai vue mais il faut croire que je m'étais fourvoyé. En faite tout a basculé à cette soirée, j'avais trop bu et je me suis retrouvé à copuler avec cette nana, et maintenant elle veut m'utiliser comme arme pour rendre son ex jaloux. Le problème c'est que de un Katsuki ne m'apprécie pas vraiment et ensuite je suis ami avec Eijiro. Et puis il y a Momo...
« Hey ! Salut, désolé mais je ne pourrais pas accepter cette invitation. Mais j'ai déjà quelques chose de prévu, le même soir et à la même heure en plus. Encore navré 🙂 »
Message envoyé, c'est de que je me suis dis. Il est simple et concis. En plus de sa je ne ment pas enfin presque, oui je ne suis pas spécialement désolé de passer la soirée de samedi avec Momo plutôt qu'avec Ochako. D'ailleurs maintenant que j'y pense, mais je devrais peut-être réserver le restaurant en question.
...
OH BORDEL DE MERDE ! Je m'empresse d'appeler un restaurant plutôt sympa, c'est celui où j'ai l'habitude d'aller et je réserve pour deux pour samedi soir à 19h30. Je suis vraiment un boulet heureusement que le gérant de ce restaurant est mon père. Oui heureusement.
« Je ne suis définitivement pas fait pour la drague... Mais bon j'ai plutôt pas intérêt que sa se sache, je sais pas pourquoi mais l'image que je me donne en public me rassure. »
----
Et voilà les amis ! Et voilà pour ce nouveau chapitre! Bon comme dis dans le chapitre 10 je vais beaucoup moins poster, mais je vais essayer de garder un rythme de minimum un chapitre par semaine. Mais bref qui a doc bien pu appeler notre jolie petite Momo ? Vous le serais sûrement dans le prochain chapitre, j'espère en tout cas que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 609 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Personne ne s'en douter.
FanfictionJeune femme de 28 ans, Momo est une femme d'affaires qui travaille en temps que secrétaire dans l'entreprise "Mineta Corporation". Un jour comme les autres, en pleine pose café elle fait la rencontre de Denki. Un nouveau membre au sein de l'entrepri...