Aujourd'hui on est le deuxième jour depuis l'arrivée de Kaminari. Je suis passé par la boulangerie pour m'acheter mon café et mon muffin matinal. Au passage j'ai aussi pris mon repas pour ce midi, une délicieuse salade ceasar et j'en ai profité pour acheter un muffin de bienvenu pour Denki. Après tout au fond de moi, je voulais certainement me faire pardonner de ne pas avoir participé à sa soirée de bienvenue au sein de l'équipe de Mineta Corporation. Je sort donc de la boulangerie en sirotant mon café après avoir rangé la salade et les muffins dans mon sac à main.
Je me dirige ensuite vers le bâtiment de l'entreprise vêtu de mon plus beau tailleur rouge écarlate. Je jette le gobelet vide de mon café dans une poubelle sur mon chemin.
A peine avais-je passé le pas de la porte que je ressens comme une étrange atmosphère. Comme si hier j'avais raté le scoop du siècle. Comme si une nouvelle mésaventure avait eu lieu. Je salue mes quelques collègue que je croise, sans même voir le blond. Étrange, à peine arrivé le voilà déjà en retard? Il doit y avoir une bonne raison, enfin je l'espère. Je me dirige donc vers l'ascenseur qui va me mener a mon bureau et entre dans de dernier. Quant soudain j'entends les pas de quelqu'un qui court suivie d'une voix masculine qui hurle.
« MOMO ! Attend moi ! J'arrive ! »
J'ai a peine le temps de relevé ma tête que je me retrouve part terre, avec quelqu'un sur moi. Je lâche un bruit de douleur et la personne au dessus de moi se redresse un peu pour me laisser enfin voir son visage, il s'agit de Kaminari. Mais qu'est ce qui se passe... j'ai la tête qui tourne... tout devient floue et j'ai... Je perd doucement connaissance, et comme seules dernière parole que j'entends c'est la voix de Kaminari qui dis,
« Momo ! Momo tu m'entends ? Hého Yaoyorozu ! »
Quant je réouvre les yeux je suis à l'infirmerie de l'entreprise dans un lit. Je regarde autour de moi sans vraiment comprendre la situation, j'étais dans l'ascenseur avec Kaminari et maintenant j'étais dans un lit de l'infirmerie. Soudainement alors que j'étais perdu dans mes pensées une douleur incommensurable me prend à la cheville droite. Mais quel enfer. C'est alors que près de mon lit me rejoint Mina Ashido, c'est la médecin attitré de Mineta Corporation, aller savoir pourquoi m. Minoru a tent insister pour avoir une médecin propre à l'agence, bien que selon moi se soit pour mieux se rincer l'œil.
La rose s'approche donc de moi avec un large sourire et me demande comment je me sent, elle m'explique aussi que Kaminari m'as amené à l'infirmerie et que je me suis faite une entorse à la cheville. Puis alors que Mina finit ses explications la porte s'ouvre doucement sur Kaminari. Il entre timidement et demande si il peut venir me voir. La médecin acquiesce d'un signe de tête et nous laisse tous les deux. Il y a un instant de blanc, mais le jeune homme finit par le briser.
« Je suis vraiment désolé... je voulais pas arriver en retard et j'ai trébucher.
- Ne t'en fais pas se n'est rien. Mais juste dis moi, pourquoi se retard ? Tu as trop bu hier soir ? »
Il baisse la tête tout rouge. Effectivement il y a un rapport avec la soirée d'hier. Et apparemment sa a l'aire de le mettre mal à l'aise. D'ailleurs à bien y regarder ses joues toutes rouge comme sa le rende assez mignon, mais bon se n'est qu'une pensée comme ten d'autres qui vient de me traverser l'esprit. Je n'y porte pas plus d'intérêt que sa et observe mon nouveau collègue en attente d'une réponse.
« En fait... Entame le blond. Il se pourrait bien que j'ai fait une grosse bêtise en effet... Je suis désolé. Il avait baissé la tête comme pour souligner son apitoiement.
- Comment sa ? Explique moi.
- Et bien oui j'ai tellement bu à la soirée que se matin ... en me réveillant j'ai remarqué que...
- Que ? Le questionnais-je
- Que... j'avais couché avec Ochako en étant complètement ivre ... »
Je reste silencieuse face à cette information. Il avait fait quoi ?! Raaah les hommes je vous jure, oui définitivement loin du bel athlètes, cet homme est un coureur de jupon. Je me redresse sur le lit et l'observe un instant en silence avant de dire. Ce silence commence doucement à devenir gênant, je regarde en direction de mon sac à main et soupir.
« Mon sac doit être dans un sale état.
- Hein ? Comment sa ? Me questionne le jeune homme.
- Et bien j'avais acheté deux muffins et une salade de matin.
- Quoi oh non je suis vraiment vraiment désolé. Réplique - t - il sans même se douter que l'un des muffins lui était destiné.
- Ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Je lui sourit. »
C'est définitivement un garçon maladroit.
----
Et voilà les amis ! Voilà voilà pour ce nouveau chapitre, le deuxième jour de Denki et déjà il fait des catastrophes XD, j'espère en tout cas que sa vous as plus sur ceux à bientôt ! ^^
Total de mot pour ce chapitre: 813 (sans le message de fin ^^)
----
VOUS LISEZ
Personne ne s'en douter.
FanfictionJeune femme de 28 ans, Momo est une femme d'affaires qui travaille en temps que secrétaire dans l'entreprise "Mineta Corporation". Un jour comme les autres, en pleine pose café elle fait la rencontre de Denki. Un nouveau membre au sein de l'entrepri...