Comme convenu je me suis installé dans mon nouvel emploi. Ma première nuit à été assez difficile, dormir toute seule dans une maison aussi grande et de plus pour la première fois. Au moindre mouvement je priai. Donc normal que se matin j'avais la tête d'un zombie.Tata Nadine m'a appeler pour prendre de mes nouvelles. On a bien parlé, surtout du petit Nathan j'ai hâte de faire sa connaissance.
Vu que Monsieur arrive dans le soirée avec son fils. J'ai fait à manger et j'ai fait du rangement dans ma chambre. La maison est impeccable, tout était propre à mon arrivée donc après avoir fini de cuisiner j'ai pris un bain et j'ai enfilé une robe à motif très simple que j'avais acheter, Elle m'arrive en dessous des genoux et est bien ample avec un foulard noir sur la tête. Une chose que j'ai appris, jamais mettre des vêtements près du corps quand tu vie chez les gens et en plus j'adore mettre des foulards j'en ai une collection.
Je me suis assise à la cuisine en attendant qu'ils arrivent, Il y'a même une télé dans la cuisine. Je sent que sa va devenir mon endroit préféré. Je visionne ma série tranquille quand j'entends sonné. En plus il y'a un gardien qui arrive chaque jour à 18h pour garder la maison et c'est lui qui ouvre le portail. Normalement il doit être déjà là. Je vais ouvrir et la personne entre direct comme si elle était chez elle, c'est une femme elle est très belle super fine élancé de peau noir avec un long tissage et beaucoup de maquillage. Elle portait une mini robe pas très descend.
- Bonsoir madame que puis-je faire pour ? Demandai-je poliment
Elle me regarde de la tête au pieds comme si j'étais les caca. Je ne prends pas en compte et attend qu'elle me réponde.
- c'est donc toi la ménagère qui va s'occuper du petit, apparemment ils ne sont pas encore là. Je vais les attendre. Dit-elle en se dirigeant vers le salon
- Hum ! Ils sont aller la sortir de quel troué ohhh. Murmura-t-elle
Mais j'ai tout entendu, En plus c'est qui même. Elle débarque comme ça et se met à m'insulter.
D'après se que j'ai entendu elle connaît bien la famille . Sa doit être une amie ou je sais pas quoi. Je lui propose alors à boire histoire de faire la domestique quoi.- non merci, je veut rien. Répondit-elle en me toisant, des qu'ils arrivent informe moi
Je l'ai laissé, pendant que je regagne la cuisine la porte s'ouvre sur le gardien qui fait entré des valise. Ils sont arrivés, En bonne employés je suis allez lui donner un coup de main en rangeant les valises en bas des escaliers.
Pendant que je m'efforce à les classer j'entends des talons claqué contre les carreaux. Je me tourne et la femme saute dans les bras de mon boss. Peut être c'est sa chérie
- Jamal tu es rentrée, tu m'as tellement manqué. S'excite-t-elle accroché à son cou
- Loren , qu'es que tu fais là. Fit-il surpris de la voir
- Ben je suis venu vous souhaiter la bienvenue.
Il lui fit un fin sourire, mais il semblait un peu irrité. Donc en fait c'est sa copine, Il est en couple. C'est bon à savoir !
Puis il baisse le regard à sa droite donc par réflexe je fais de même et la je vois un magnifique petit garçon. Je suis tombé sous le charme.Il tenait la main de son père et avait un truc dans la bouche, Une tétine. Il était trop beau, Ses cheveux étaient tout crépu raser des côté et plus long au milieu. Il était super clair de peau avec de magnifiques yeux bleus. Vu qu'il tenait fermement la main de son père et avec la femme là qui ne voulait pas les laisser un peu respirer moi je suis rester en retrait attendant que l'on veuille bien me présenter.
VOUS LISEZ
Amalia (En Réécriture)
RandomSurvivre c'est naturel ! Réussir c'est essentiel ! Allez de l'avant c'est vital ! Pardonné ? Amalia