Chap.1 : Changement De Vie

543 10 5
                                    

Bonjour les gens, ( avant de lire celui ci, lisait le Tome 1 ) apparition du Tome 2. Oui je le sors déjà mais c'est parce que voila. Vous me connaissez au bout d'un moment. Alors c'est reparti.

POV Ochaco :

Comme ma première fois avec Deku... Je me sens tellement bien... Je vais bientôt avoir une nouvelle vie avec celui que j'aime. Je n'aurai jamais envisagé ça. Une vie si heureuse...

Izuku : Dit, c'est si plaisant que ça, d'être ici ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku : Dit, c'est si plaisant que ça, d'être ici ?

Ochaco : Oui, très...

Je frotta ma tête contre son épaule pour être dans une position plus confortable et il posa sa tête sur la mienne.

Izuku : C'est l'heure de rentrer, non ?

Ochaco : On peut rester ici, juste encore un peu... S'il te plaît...

Izuku : Bon... D'accord.

L'on resta la un petit bon de temps avant que je ne faillie m'endormir. Mon Deku voulut me réveillé doucement pendant que j'étais totalement recroquevillé sur lui.

Izuku : Ocha ?

Ochaco : Hum... Oui, Deku ?

Izuku : Il est 23H la...

Ochaco : Quoi ? Déjà ?

Izuku : Oui, oui, déjà, faut qu'on rentre, ou demain, pour le déménagement, tu sera crever.

Ochaco : C'est pas grave...

Elle se serra encore plus sur Izuku.

Ochaco : Je préfère rester avec toi.

Izuku : Bon, dans ce cas.

Il me prit dans ses bras et m'emmena chez moi, après bien des détours. Il ouvra la porte delicatement sans faire trop de bruit et me posa sur le lit.

Izuku *En Chuchotant*: Bon, j'y vais, a demain.

Ochaco : T'es sûre... Tu peut rester avec moi, s'il te plaît ?

Elle lui tendis la main alors qu'elle était au lit.

Izuku : Bon d'accord, t'es craquante, je peux rien te refuser.

Je pris un grand sourire en pensant à ce qu'il venait de dire. J'suis si craquante pour lui ? Il se mit à côté de moi et nous dormions encore habillé, mais l'on s'en fichait, tant que nous étions l'un a côté de l'autre.

Le lendemain matin :

Izuku : Ochaco ?

Ochaco se réveilla doucement grâce à la voix de son p'tit copain.

Ochaco : Moui ?

Izuku : C'est l'heure du déménagement la, tu nous fait une sacré grâce matinée.

Ochaco : Quoi, déjà ? Mais je suis encore à moitier endormis...

Izuku : Sinon, je peux tout faire tout seul, si tu veux ?

Ochaco : Oui, s'il te plaît... Ça me reposera un peu...

Ochaco fit un gros bâillement devant Izuku qu'il ne pouvait pas refusé.

Izuku : Pas de problème alors

Ochaco : Merci, je t'aime tellement, Deku...

Izuku : T'es crevé a ce point là pour dire des absurdité pareil ?

Ochaco se leva en sursaut suite à l'entente de cette phrase.

Ochaco : QUOI ?!!

Izuku : Non, je rigole.

Ochaco : Deku, c'était pas marrant...

Izuku : Si t'avais vue ta tête quand j'ai dit ça.

Mon Deku était mort de rire, fallait que je le calme, ou ça n'allait pas le faire.

POV Izuku :

Non, mais vraiment, j'ai vue sa tête, c'est impressionnant comme réaction.

Izuku : Non mais... HAHAHAHA ! Vraiment... C'est à se tordre de...

Elle me fonça dessus et m'embrassa longuement tout en m'enlaçant. Je suppose que c'était pour me faire taire, mais j'adore ça ! Elle me lâcha puis me dit :

Ochaco : C'est l'heure la, va te préparer, je vais te rejoindre.

Izuku : Tu dors pas finalement ?

Elle lui fit une grimace avant d'aller à la salle de bain. Elle mit 5 à 10 minutes pour rejoindre "son Deku" qui, de son côté, était déjà prêt.

Izuku : Bon, je t'attendais, t'en mets du temps...

Ochaco : Désolé...

L'on fit le déménagement le plus rapidement possible, jusqu'à que nous allions à Tokyo avec le camion. Ochaco s'était endormis sur le siège passager pendant que je m'occupé de notre déménagement. J'étais sur le point de posé un meuble lorsque que je vis des photo de moi et Ochaco posa dans le carnet de Ochaco. Je posa le meuble rapidement et regarda en coup de vent. Il y avait des photos de moi étant avec Ochaco, il y avait tout nos selfie, elle a dit les imprimer a Yuei, j'en souriait devant.

Ochaco *A moitier endormis*: Tu veux que je t'aide Deku ?

Il se tourna vers Ochaco qui se frotter encore les yeux.

Izuku : Non, t'inquiète pas, j'ai presque finit, et tien, j'ai trouvé ça, c'est plutôt mignon d'avoir imprimé nos selfie.

Elle n'était pas du tout étonné qu'il est regardé son carnet, elle était même contente.

Ochaco : Merci, mais...

Elle posa son carnet sur la table et dit :

Ochaco : Tu es sûre que tu veux pas que je t'aide ? Je veux me sentir utile a quelque chose...

Izuku : Mais...

J'hésita sur le coup mais bon... Elle veut m'aidé, je dis pas non a une aide.

Izuku : Bon, d'accord, aller vien, mais par contre, t'envoie pas un meuble dans l'espace par accident.

Ochaco : D'accord !

L'on finit le déménagement rapidement pour allé nous couché, même si techniquement, Ochaco n'a fait que dormir, elle dormait encore...

Alors, premier chapitre de ce Tome, assez court mais bon... C'est le début donc voilà, merci pour tous ceux qui le lise, vraiment, merci. Alors que la passion soit avec vous et passez une bonne journée, Bye !

Izuku X Ochaco :  Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant