Coucou, tout le monde, je me tapes les 5 derniers chapitre d'un coup, j'ai peut être mal à la tête a la fin, mais ça me laisserai le temps de réfléchir pour le Tome 3, donc allé, c'est reparti ! Let's Go !
POV Ochaco :
Ochaco : Merci, Izuku... Qu'est ce que je fairait sans toi ?...
Izuku : Te pose pas ce genre de question, et sourit, c'est la meilleure chose que tu ais a faire.
Personnellement, qu'est ce qu'il y a de mieux pour se détendre et de se passé les idées que de passé du temps avec Izuku. Je ne le dit pas souvent, mais j'ai trop de chance, d'être avec, il est gentil, mignon, et intelligent. Quoi de mieux comme petit copains... Il est beau, je l'aime... Voilà.
A ce moment là, un question passa à travers les synapses d'Ochaco et voulut posé, non pas une questions, mais des tonnes de questions. Elle prit un grand sourire et commença par prendre la parole.
Ochaco : Izuku ?
Izuku : Qu'est ce qu'il y a ?
Ochaco : Quand est ce que tu es tombé amoureux de moi ?
Izuku : Q-Q-Quoi !? P-Pourquoi tu me demandes ça ?
Ochaco : Allé, s'il te plaît, dit le moi... Je veux tout savoir sur toi maintenant...
Elle posa sa main sur la joue un peu rouge d'Izuku et continua sa phrases.
Ochaco : Allé, s'il te plaît... Dit.
Izuku : B-Bon... D'accord. A condition que tu le dises a personne ! Promis ?
Ochaco : Tu croyais que j'allais le dire à qui, en fait ? J'allais la garder pour moi ta réponse...
Izuku : Bon... Si tu veux... Aller, on reprends depuis le début.
Je le vis prendre un grande inspiration devant moi, et je me posa sur ses jambes pendant qu'il allé parler.
Izuku : J'étais a l'époque un garçon sans alter, mais ça, tu le savait déjà, non ?
Ochaco : Oui, oui, ça, j'ai compris, allé dit.
Izuku : Si tu veux comprendre, faut tout écouté, Ocha.
Ochaco se mit à soufflé.
Ochaco : Bon, d'accord...
Izuku : Alors, on reprends. J'étais un jeune élève d'une école pa très loin de Yuei, qui, moi, Izuku Midoriya, était sans alter, je me faisant sans arrêt rejeter et je suis devenus un souffre douleurs pour tout le monde, je leur permettait d'anti stress, si tu préfère. Un jour, 10 mois avant l'examen de Yuei, je marchais, dans les rues, essayant de ne pas démoralisée, et de garder la tête haute. Un vilain, le "Gluant" t'as dut en entendre parler non ?
Ochaco : Ah, oui ! C'est pas celui qui a attaqué Bakugo ?
Izuku : Oui, est c'était de ma faute. Il a essayé de me prendre mon corps comme camouflage, et là, All Might est apparu, de nul pars, et il a finit par battre ce vilain en un coup. J'ai finit inconscient. All Might voulut partir et c'est ce qu'il a fait, mais je m'étais accroché à lui. Je lui ai posé la question de "Est-ce que on peut devenir un héros, même sans alter". Il m'as répondue avec une réponse on ne peut plus justifier que ce n'était pas possible.
Ochaco : Bas, comment t'as fait, pour avoir le One For All ?
Izuku : Tu veux savoir l'histoire, ou me coupé toute les 30 secondes ?
Elle mit sa main devant sa bouche pour faire signe qu'elle ne parlerait plus.
Ochaco : Pardon, Izuku, excuses moi !
Izuku : Pas grave... Quand le Gluant était tombé de la poche d'All Might, parce que oui, il l'avait mis dans une bouteille de soda, il a essayé de prendre Katchan, et All Might, en restant en fil de fers, il ne pouvait pas vaincre le Gluant. Alors moi, comme un Idiot, mon corps a réagit sans réfléchir, et j'ai foncé aidé Katchan. Tu as entendu parler du garçons qui a essayé d'aide Katchan et qui était sans alter ?
Ochaco : Attends, c'était toi !?
Izuku : Yep ! Ça a touché All Might qui m'as les phrases que j'ai toujours voulut entendre... "Tu peux devenir un Super-Hero"... J'ai toujours voulut entendre ces mots, et il me l'as dit... Ensuite, il m'as proposé de me donné le One For All... Ça n'as pas été une partie de plaisir puisque j'ai lavé une plage remplis de déchets ultra lourd de fond en comble, mais j'avais quand même accepter, car je ne voyais aucun mauvais point sur le fait d'avoir un alter, et pouvoir devenir un héros. J'ai laver cette plage, et au bout des dix mois passé, le matin de l'examen, j'ai réussi. All Might m'as ensuite fait avalé son cheveux qui été répugnant, je me demande si il prenais du shampoing quand il prends sa douche. J'ai eu le One For All. Et le matin de l'examen, j'étais stressé quand j'étais en face de Yuei, et j'ai finit par me faire un auto croche pattes. Et c'est là que j'ai remarquer que je n'étais pas tombé. Tu m'avais aidé.
Izuku se mit à faire un grand sourire jusqu'au lèvre, ce qu'Ochaco constata immédiatement.
Izuku : Te voir avec ce sourire des le matin, une personne gentil avec moi, un personne aussi belle pour toi. J'ai craquer ensuite. J'ai rougis...
Izuku : Alors ? Ça a répondu à ta question ?
Ça m'as même répondus à plein de questions. J'avais le yeux fermer a ce moment là, je savais pas qu'il avait rougis
Ochaco : Oui ! Ça m'as même plus répondut que prévus. Toute les questions que j'avais sur toi se sont envolés. Maintenant, je vais sauté sur toi !
Izuku : Q-Quoi ?
Ochaco lui sauta dessus, comme elle le dit, et le harcela de bisous jusqu'à la fin de la matinée.
Merci d'avoir le ce chapitre, comme d'habitude, un grand merci. Bon, plus que 2 chapitres, et c'est finis. Je vous laisse.
Bye !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Aussi, faut lire le Tome 1 avant de lire celui là !