Ooooooook... Hello There ! Le Tome 2 va bientôt se soldé, mais faites attention parce que je tien a le dire, et vous allé peut être pas être fan, mais je trouve que sur un bouquin Wattpad, plus de 10 chapitres, ça fait cheuloux , donc je m'apprête à faire un truc pour que dans le Tome 3, le job de héros sois encore plus mieux réalisé que dans ce Tome là... ( Car je trouve qu'on a pas d'activité Super Héroïque dans ce Tome ). Alors c'est répartie pour l'histoire de notre couple Boku No Hero Academia ! Let's Go !
POV Ochaco :
On passé 2 semaine plutôt calme, l'on a fait le tour de l'île, nous avons fait quelque petit restaurant ensemble, et a vrai dire, c'était mignon, grâce à mon Deku. Plus mignon que tous ce que j'ai fait au cours de ma vie.
Il était tôt le matin, il leur restai deux semaine de vacance qu'il comptait en profiter le plus possible.
Je commença à me réveiller doucement à côté de mon Deku qui dormait encore. Avec mes gants sur mes mains ( pour éviter de faire voltiger le lit ), je caressa ses douces petites joue.
Elle se leva en voltigeant comme elle avait dû le faire tout les matins pour aborder les conseil de Gran Torino, et depuis ces quelque semaine, elle s'était habituer à planait sans vomir ( ce fameux vomis multicolore ). Elle laissa un mots a son précieux Izuku, comme quoi elle l'attendais en bas et qu'elle prenais son petit déjeuné, car elle savait qu'il allait se réveiller dans le minutes qui allé suivre.
POV Izuku :
Je commença doucement à me réveiller constatant que Ochaco n'était pas a les côtés. Je me leva puis vit un petit messages sur le coussin d'Ochaco. Je pris le prit le petit message et me mit à le lire.
Izuku : Alors... "Coucou, j'espère que tu as bien dormis Deku. Je suis en bas en train de prendre mon petit déjeuné. Si tu veux tu peux me rejoindre." Hum... Bien sûre que oui, je te rejoint.
Il sortit de la chambre et chercha un ensemble convenable de vêtements à porter. Il descendit et vis Ochaco a table en train de manger d'un côté des mochis, et d'un autres des gâteaux au riz fourrée au haricots rouges.
Izuku : Coucou.
Ochaco se retourna toute souriante en face de Deku avec un morceau de riz sur la joue.
Ochaco : Coucou, Deku. Bien dormis ?
Izuku : A merveille. Super bien dormis. Sinon, tu devrais t'essuiyer la joue, t'as un morceau de riz.
Ochaco : Ah.
Elle s'essuya la joue et fit un grand sourire a Deku.
Ochaco : Merci beaucoup, Deku.
Je m'assis a côté d'Ocha. Je mangeais de gâteaux au riz, car le matin, généralement, l'on ne mangé que ça, Ochaco et moi.
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Aussi, faut lire le Tome 1 avant de lire celui là !