Bonjour les gens, j'espère que vous allé bien et que vous êtes tous chaud pour ce chapitre. Merci beaucoup, pour les retours que j'ai eu sur le Tome 1, vraiment, ça fait extrêmement plaisir, bon, on continue les gens, c'est partie !!
POV Ochaco :
Bon... Qu'est ce qu'on pourrait faire ce soir ? Hum... Tiens, mais... C'EST SON ANNIVERSAIRE DEMAIN !
Il était tard le soir et Izuku était crever et se frotter les yeux.
Izuku : Ochaco ? Qu'est ce que tu fais ?
Ochaco se retourna en sursaut vers Izuku, qui se frotter toujours les yeux.
Ochaco : Non, il y a rien... J'suis juste en train de remarquer que le temps passe vite.
Izuku : Ça, c'est vrai, le temps passe vite
Ochaco : Tu penses faire quoi demain.
Izuku : On a pas tout notre temps, tu sais ? Je vois bien que tu l'as remarquer
Ochaco : Oui, je l'ai remarquer.
Izuku : Eh, oui ! Je fais plus de long discours comme avant
Ochaco le regarda d'un air assez étonné
Ochaco : J-Je pensais pas du tout a ça
Izuku : Tu pensais à quoi alors ?
Ochaco s'était retourné vers la vitre mais était morte de rire a l'idée qu'il ait complètement oublier son anniversaire
Izuku : Ocha ? Pourquoi tu rigole ?
Ochaco : Hihi ! T'as oublier ton anniversaire !
Izuku : Excuse moi ? J'ai clairement vue que tu avais un trou pour demain, donc si je suis en repos, c'est pas pour rien.
Elle lui fit un petite grimace tout en gardant un sourire radieux.
Ochaco : Alors comme ça, mon petit Deku espionne mon emploie du temps. Tu pensais quelque choses de cochon, non ?
Izuku *Un peu rouge*: N-Non, c'est pas ce que tu crois !!
Ochaco : Non... T'inquiète pas, je sais que tu n'est pas un pervers, Deku.
Izuku repris son souffle. Il se rapprocha d'Ochaco et lui dit :
Izuku : Et pourquoi je penserai à des trucs comme ça, moi ?
Ochaco : On sait pas a quoi s'attendre avec toi
Izuku : Ah bon !
Ochaco : Et oui !
Il fit un bisous sur le front d'Ochaco et se dirigea vers la salle de bain.
Ochaco : Juste sur le front ?
Il était entrer dans la salle de bain et avez fermer la porte. Il ouvrit la porte et passa uniquement sa tête.
Izuku : T'attends pas a un gros bisous de ma part après t'être moquer.
Ochaco : Mooh.. Mon Deku fait le grognon ?
Izuku : Ça va, c'est bon ! Tu l'aurais au lit, ton bonbardement de bisous.
Il finit rapidement sa douche, et me rejoins et lit, et comme promis, il le fit, son bonbardement de bisous.
Le lendemain matin :
M
on Deku était encore en train de dormir, alors, je le laisse faire sa grâce matinée. Être temps, je vis plein de message sur le téléphone de Deku. De la part de ses collègues, de ses amis, et également de ses parents, qui était remplis d'amour. Je le vis se réveiller à petit-feu, mais je le laisse se reposé un peu avant sa grande journée.
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Aussi, faut lire le Tome 1 avant de lire celui là !