Chap.10 : Mon Ochaco !

182 7 9
                                    

Coucou, tout le monde, je me tapes les 5 derniers chapitre d'un coup, j'ai peut être mal à la tête a la fin, mais ça me laisserai le temps de réfléchir pour le Tome 3, donc allé, c'est reparti ! Let's Go !

POV Ochaco :

Nous étions dans l'avion, quand Izuku s'endormit assez rapidement, les rôles était inversé par rapport au début des vacances. Il a dormis pendant 3 petite heures, pendant lequel je le caressai légèrement les cheveux. J'adore ses cheveux, ils sont désordonné, mais ils sont si doux.

Izuku : Ochaco ? Tu dors pas ?

Ochaco : Excuse-moi, si je t'ai réveillé.

Izuku : Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave... Mais tu ne dors pas ?

Ochaco : Non, je n'ai pas sommeil... Je préfère te carressé les cheveux.

Izuku : Ok... Bas je vais redormir... Bonne nuit, Ocha.

Ochaco : Bonne nuit, Izuku. Dors bien...

Je le laissa dormir sur mon épaule pendant tout le voyage, je ne sais pas comment il a fait pendant le précédent passage en avion pour ne pas être gêné quand j'étais à sa place. J'étais extrêmement gêné.

Arrivé, Ochaco réveilla Izuku et ils sortirent ensemble de l'avion puis ils arrivèrent chez eux. Une fois entrer, Izuku tomba sur le lit.

Ochaco : Izuku, mon chéri, ça va pas ?

Izuku : Aouh... J'ai mal au crâne...

Elle mit sa main sur le front de Izuku. Elle l'enleva d'un coup, et la gigota dans tout les sens.

Ochaco : Ah ! Tu as de la fièvre...

Izuku : A-Ah bon... J'ai pas chaud pourtant.

Ochaco : Tu devrais te reposé, Izuku. Tu as beaucoup de fièvre.

Izuku : J'essayerai...

Ochaco : Tu dois pas essayer. Tu dois le faire !

Izuku : Merci... J'ai mal... Tu peux rester avec moi ? S'il te plaît...

Ochaco : J'ai rien d'autre à faire, donc je vais rester.

Izuku : M-Merci... Je t'aime...

Ochaco : Je t'aime aussi, et de rien.

Ils dormirent jusqu'à qu'il soit tard le soir. Izuku se réveilla et se tourna vers Ochaco, qui était censé être assise sur une chaise, alors qu'en fait, elle était couché à côté de lui, en train de dormir.

Izuku : Ochaco ! Qu'est ce que tu fais, tu vas tombé malade !

Ochaco se réveilla et regarda Izuku avec finesse.

Ochaco : Ne t'inquiète pas, je veux rester avec toi, Izuku.

Izuku : Je veux pas que tu sois malade... Mais si tu veux rester... Tu peux faire comme tu veux...

 Tu peux faire comme tu veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Izuku X Ochaco :  Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant