Chap.2 : Pre-Stage

283 9 2
                                    

Bonjour, je lance le chapitre 2 beaucoup plus tard que prévue, et je vous remercie pour tout les bons retours que j'ai eu sur le premier chapitre. J'suis vraiment désolé de le sortir si tard mais j'attendais l'épisode 25 de la saison 5 pour continuer donc c'est repartie !

POV Izuku :

De mon côté, j'étais assis a côté d'Ochaco qui dormais ( encore ) et j'étais sur mon téléphone en train de regarder les agences dans lequel j'étais conseillé. J'aimerai bien restait avec Ochaco, mais elle et moi n'avons pas les mêmes choix d'agences.

Ochaco : Deku ?

Izuku : Rendors-toi... Tu peux dormir encore un peu.

Ochaco : J'ai fait que dormir, tu crois que j'ai encore sommeil ?

Izuku : On sait jamais...

Ochaco : Mais oui, bien sûr.

Izuku : Qu'est ce qu'il y a ?

Ochaco : Non, rien.

Elle regardait intensément Izuku, tout en souriant. Elle était extrêmement détendu et enroula le cou de son petit copain.

Ochaco : Tu veux pas sortir un peu, au lieu d'être enfermé ?

Izuku : Si tu veux, mais tu veux allé ou ?

Ochaco : Ou tu veux, tant que c'est dehors, avec toi.

Izuku : C'est bien mignon, mais on a nos stages à choisir...

Ochaco : Ça peut attendre. Tant qu'on l'a choisis avant demain, c'est bon.

Izuku parut réfléchir un peu jusqu'à que sa décision fut prise.

Izuku : Bon d'accord, tant que ce soir, l'on regarde pour les stages. Ça peut passé étant donné que certaines agence sont fermé le week-ends, alors, nous pourrions allez voire lundi si...

Ochaco : C'est un vrai spectacle ici.

Izuku : Excuse moi encore. Faut que je me deshabitue a ça.

Ochaco : Non, jamais, j'aime trop quand tu fais ça, c'est un spectacle

Izuku : Tant que ça ?

Ochaco : Oui !

Ochaco parut réfléchir un peu quand a moi, je posa mon téléphone sur la table de nuit.

Ochaco : Qu'est ce qu'on pourrait faire aujourd'hui ?

Izuku : Comme tu veux.

Ochaco : Deku ? Je voudrais savoir... Quand tu as dit... Enfin, quand tu as choisis ton nom de super héro... Tu l'as pris pour qui, ce nom ?

Izuku mit du temps avant de répondre à la question d'Ochaco.

Izuku : Je pensais que tu le savais, non ?

Ochaco : Non, pourquoi ?

Izuku : Je l'ai pris parce que quelqu'un en a changé le sens. Cette personne... c'est toi Ochaco. Ça m'as émue quand tu en a changé le sens. C'est pour ça que je l'ai pris.

Ochaco : J-Je t'ai vraiment... émus a ce point là ?

Izuku : Oui, énormément. Je t'aimé déjà beaucoup, mais sans ça, je pense que ça m'aurait pas fait changé en la personne que je suis, maintenant.

Ochaco restait sans voix suite à la déclaration de Izuku qui n'était pas du tout gêné, il était même souriant, se dirigeant vers la douche.

Izuku X Ochaco :  Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant