Bon, je sors le chapitre, mais je le sors assez tôt, donc je suis crever et ce n'est que 3H du mat. Bon c'est reparti pour ce nouveau chapitre !
Let's Go !POV Ochaco :
Sérieusement, c'est les vacances, et quelqu'un le demande en stage. Je voulais passé un peux de temps avec lui, moi... Je le regardais en train de faire sa valise d'un air assez mélancolique, même si il était tout souriant. Je sais pas pourquoi il est souriant mais je vais le faire parlé.
Ochaco : Deku ? Pourquoi t'es content de partir en stage ? C'est les vacances, tu sais ? Tu peux refusé...
Izuku : C'est parce que c'est Gran Torino que j'ai en stage. Je t'ai parlé de lui. C'est lui qui m'as aidé pour le One For All en revêtement intégrale.
Ochaco : Sérieusement ?
Izuku : Yep ! D'ailleurs, je veux pas que tu reste seul, et je pense que toi non plus, donc, tu veux venir avec moi, ou pas ?
Elle retourna sa tête et dévisagea son Deku des yeux et dit avec un grand sourire :
Ochaco : T'es sure !!?
Izuku : Bien sûr ! J'aimerai que tu le rencontre aussi...
Ochaco : D-D'accord
Ils finirent de rangé leur affaire et partirent en train pour le fameux rendez vous entre notre héro et l'un de ses nombreux maître.
Nous étions dans le train en train de se parler, et je finit par lui demander pourquoi il était allé faire ce stage alors qu'il maîtrise parfaitement le One For All.
Ochaco : Deku ?
Izuku : Oui, Ocha ?
Ochaco : Juste, tu m'as dit que maitrisé mieux le One For All, non ?
Izuku : Oui, en effet.
Ochaco : Alors pourquoi tu vas faire ce stage ?
Izuku : Parce que, sur la maîtrise, je n'ai toujours pas débloqué ces fameux autre pouvoir, aucun mirage, rien, il y a surement un problème...
Ochaco : Peut-être que ceux qui sont dans le One For All ont trouvé le repos depuis que tu as terrassé All For One, non ?
Izuku : Si c'était si simple, je le saurai, mais vit que j'ai eu des mirages après la mort de All For One, je pense pas que ce soit ça.
Ochaco : Oki, je comprends
Ils mirent une petite heure avant d'arrivé et marchèrent doucement jusqu'à arrivé à la loge de Gran Torino.
Izuku : Excusez moi, il y a quelqu'un ?
L'on entendit rien, un coup de vent.
Izuku : Raah... Il nous refait le coup saucisse ketchup !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Aussi, faut lire le Tome 1 avant de lire celui là !