Chap.12 : Coup de Foudre !

176 7 2
                                    

Coucou, tout le monde, je me tapes les 5 derniers chapitre d'un coup, j'ai peut être mal à la tête a la fin, mais ça me laisserai le temps de réfléchir pour le Tome 3, donc allé, c'est reparti ! Let's Go !

POV Izuku :

Il devait être fin de matinée, quand elle décida enfin d'arrêter de me harcelé de bisous.

Ochaco : Allé, on s'arrête la pour aujourd'hui.

Izuku : Déjà ? Tu veux t'arrêter ?

Ochaco : On a pas tout notre temps, tu sais ?

Izuku : Alors entre temps ,-

Izuku avait repris sa fameuse pose où il réfléchissait, comme a son habitude.

Izuku : Nous devons regardé qu'elle agence nous devons choisir, puis entre temps également regardé ce qui serai le plus appropriée au niveau de la gestion de notre emploie du temps. Les agences nous choisisses selon...

Ochaco : Je croyais que tu faisais plus de long discours, non ?

Izuku : C'est vrai, mais j'peux en faire de temps en temps, non ?

Izuku se releva et Ochaco le regarda avec attention constatant un sourire flamboyant.

Ochaco : Dommage que tu n'ais pas tout le temps ce beau sourire, t'es mignon avec.

Izuku : Arrête... toi, tu souris tout le temps.

Ochaco se leva puis se mit en face d'Izuku en ayant la ferme intention de l'embrassé.

Ochaco : Oui. Mais je peux aussi faire bien plus que ça !

Ochaco l'embrassa tendrement pendant une petite minute, et Izuku finit par se séparer d'Ochaco pour respirer un coup. A la vue du sourire d'Ochaco et des ses yeux chocolat, Izuku se mit à rougir, ce qui étonna Ochaco qui rougit également a son tour.

Izuku : Je crois que plus je passe de temps avec toi, plus je t'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku : Je crois que plus je passe de temps avec toi, plus je t'aime.

Ochaco : Ah, parce que tu m'aimais pas au début !

Izuku : N-N-Non, j'ai pas dit ça !

Ochaco : Ça va...

Elle se mit à me carressé les cheveux, l'une de ses nombreuses passions, mais cette fois, je sais pas, il y avait quelque choses de différent. Peut être son sourire rayonnant, ou ses yeux chocolat grand ouvert...

Ochaco : Je rigolais, prends pas tout au premier degrés, comme Shoto, ça me fait l'impression que tu te fiche de moi.

Izuku : Bas, je le referai plus, crois-moi.

Ochaco : Bon, ce n'est pas que je suis claustrophobe, mais si on sortait un peu ?

Izuku : Un truc en particulier à faire ?

Ochaco : Oui. Je sais pas toi, mais j'ai bien envie de faire un peu de sport, pas toi ? Faut nous remettre en forme ! A partir de après-demain, on aura de grosse journée, on sera des héros.

Izuku : Si tu veux.

Ochaco : Merci, Izuku.

Izuku :  De rien.

Ils prirent une petite après midi pour se remettre sur de bonne base sans savoir une seule seconde... que ça va leur être très utile a l'avenir. Sachant que leur exposition au vrai monde du travail va sûrement leur être fatale, Ochaco demanda une choses qui étonna Izuku.

Ochaco : Izuku ?

Izuku : Oui, qu'est ce qu'il y a ?

Ochaco : Contre toi, sur 100, tu penses que j'ai combien de % de chance de pouvoir te vaincre.

Je pris un air assez étonné face à cette question qu'elle me posa.

Izuku : P-P-Pourquoi tu me demandes ça ?

Ochaco : Ça me sera utile... Je veux savoir si je suis de ton level, pour la maîtrise...

Izuku : Ah ! Niveau maîtrise, j'suis désolé, mais tu me dépasse.

Ochaco : Quoi ? Pardon, excuse moi ?

Izuku : Le "One For All", je le déploie a 50 %, sinon ça peut m'être fatale. Mais moi, mon alter, je ne l'ai eux qu'il y a 2 ans. Toi, tu l'as depuis 13 ans, tu es plus habitué que moi.

Il posa sa main droite sur la joue d'Ochaco.

Izuku : C'est se posé ce genre de questions qui peut t'être fatale Ochaco. Ne penses pas a ça Ochaco.

Ochaco : Si tu le dis.

Ils rentrerent chez eux sereinement tout en sachant que cela pourrait être leur dernière journée tranquille ensemble. Izuku se jeta de dos sur le lit, et Ochaco se posa a côté .

Ochaco : J'aime bien ta petite truffe ébouriffé.

Izuku : Hum ?

Ochaco : Héhé ! Tes cheveux partent dans tout les sens.

Izuku : Tu dis ça, mais tes cheveux, là, c'est pas mieux, tu sais ?

Izuku : Tu dis ça, mais tes cheveux, là, c'est pas mieux, tu sais ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ochaco : J'suis peut-être décoiffé, mais toi, tu es ébouriffé.

Izuku : Mal coiffé...

Ochaco : Ébouriffé, j'te dis...

Izuku : Mal coiffé !

Ochaco : Ébouriffé !

Ils continuèrent à se disputer sur la discution des cheveux d'Izuku, jusqu'à que le sommeil les prennent.

En vrai, c'est image la, j'ai galérer a les chercher. Fallait en plus que j'ai mal à la main en même temps, nom de Zeus ! Bon, j'espère que le chapitre vous aura plus et on se revoir pour le prochain chapitre ! Bye !

Izuku X Ochaco :  Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant