Chap.13 : Il Y A Une Fin A Tout... Mais Également Un Nouveau Commencement

266 9 2
                                    

Bon, j'ai un peu la flemme de refaire ce speech... Mais, bon, ça n'expliquerai pas le fait que le Tome 3 va sûrement mettre plus de temps à peaufiner les détails bien que ma cervelle a besoins de repos. Malgré cela, je reste présent pour vous faire des histoires. Je pense que quand tout sera finit, je veux dire l'histoire, leur vie de héros, car oui, si vous êtes assez intelligent, le Tome 3 sera le dernier, je pense faire un recueil et mettre tout les chapitres en un seul bouquin, si vous préférez (dites moi votre avis en commentaire🙂). Bien évidement, je continuerai les fanfics, mais...
...
MINCE, L'HISTOIRE !!

POV Izuku :

Constatant que je passe peut être ma dernière journée tranquille avec Ochaco, je pense que je vais lui faire le plus plaisir pour qu'elle n'oublie jamais ces vacances. Jamais.

Izuku était sur le lit en train de réfléchir à ce qu'il pouvait faire avec Ochaco avec ce dernier jour qui lui tiens à cœur. Pendant cette instant où il réfléchissait, il sentit quelque choses de chaud prendre sa main. C'était la main d'Ochaco.

Ochaco : Tu dors pas ?

Je me tourna vers elle avec un grand sourire constatant qu'elle venait à peine de se réveillé et qu'elle se frotté les yeux.

Izuku : Non... Je dors pas... Je réfléchissait a ce que l'avenir nous réserve...

Ochaco : Mooh... C'est mignon... Garde ce grand sourire. Je te préfère avec que sans.

Izuku : Tu l'as déjà dit hier. Par rapport à certains, j'suis pas habituer à sourire en permanence.

Elle posa une main sur la joue de son Izuku adorer.

Ochaco : Toi qui voulait être comme All Might... Sourit, ce sera ton plus grand pas pour devenir un héro.

Izuku : Merci, Ochaco.

Il serra la main d'Ochaco tendrement.

Izuku : Dit... Qu'est ce que je ferai sans toi honnêtement ?...

Ochaco : Je te l'ai déjà dit, Izuku... Peut importe que tu sois avec, ou sans moi, tu sera toujours le même Izuku... D'accord ? Toujours...

Izuku : Allé... Tu mérite des bisous, toi !

Ochaco : Q-Quoi ?

Izuku sauta sur Ochaco, puis la harcèla de pleins de bisous tendre sur la bouche. Il continua jusqu'à que Ochaco le stoppa en mettant un doigt sur sa bouche. Izuku avait un sourire au lèvre ce qui rendit Ochaco perplexe.

 Izuku avait un sourire au lèvre ce qui rendit Ochaco perplexe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ochaco : Pourquoi tu souris comme ça ?

Izuku : Passé une vie avec toi, c'est plaisant... Ça rends heureux.

Izuku X Ochaco :  Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant