Bonjour les gens, nouveau chapitre aujourd'hui car je voulais le faire, donc je le fait. Persos, je pense que ce sera long tout ça, donc minimum, je pense que ce Tome aura tout au plus plus de chapitre que le Tome précédent, donc voilà... Allez, c'est partit, on reprends ! Aussi, pour dire, ce chapitre aura deux partie.
POV Izuku :
Je pense qu'elle doit être dégouté de passé des vacances comme ça, mais c'est pour elle. De plus, le stage ne dure que une semaine.
A 10H, il était encore en train de dormir sur le canapé, tandis que Gran Torino mangé ses gaufres en forme de poisson. Il attendait tranquillement que nos deux amis se réveille, mais il commencé à perdre patience.
Gran Torino : HÉ ! VOUS DEUX ! VOUS ALLEZ PAS DORMIR TOUTE LA JOURNÉE !
L'on finit par se réveillé brusquement, bien qu'on ait ultra sommeil, l'on se força quand même a se levé face à Gran Torino qui fumait du nez.
Izuku somnoler encore caressant les cheveux d'Ochaco qui se rendormis sur son épaule. Il remplaça l'épaule par un coussin et la pausa sur le canapé.
Izuku : Laissé la dormir encore un peu, s'il vous plaît, et entre temps, l'on pourrait continuer l'entrainement ensemble, Gran Torino.
Gran Torino parut réfléchir un instant quand a la proposition de Izuku. Il se rendit compte que la proposition de Izuku était plus favorable pour lui en raison du stage.
Gran Torino : Bien. Mais quand elle se réveille, elle flotte toute la journée, d'accord ?!!
Izuku : O-Oui... Vous énervez pas comme ça. Vous allez la réveillé.
Gran Torino : C'est quoi ton délire avec elle, vous êtes ensemble, où elle t'accompagne, c'est bizzare.
Izuku le regarda avec une tête d'ahuri a la vue que son maître de stage n'avait rien remarquer.
Izuku : Eh ben... Vous êtes long a la détente... Surtout à comprendre. Et aussi, j'ai un-
Gran Torino coupa la parole à Izuku.
Gran Torino : Je dois te dire une choses.
Izuku : Oui, qu'est ce qu'il y a ?
Gran Torino : Je devrait résoudre des affaires professionnel, donc, vous pouvez partir aujourd'hui, mais je veux qu'elle plane toute la journée, d'accord ?
Izuku : O-Oui... Bien sûre, je comprends.
Gran Torino : J'ai vue en elle un potentiel inexploitée. Elle pourrait t'être utile si vous travaillez ensemble.
Izuku : Arrêter de parler d'Ochaco comme si c'était un objet !!
Gran Torino : Hum... Bon, je vous conseille de partir maintenant.
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Aussi, faut lire le Tome 1 avant de lire celui là !