Coucou, tout le monde, je me tapes les 5 derniers chapitre d'un coup, j'ai peut être mal à la tête a la fin, mais ça me laisserai le temps de réfléchir pour le Tome 3, donc allé, c'est reparti ! Let's Go !
POV Izuku :
Ochaco était en train de dormir dans la chambre, quand a moi, je rangeais tout, pour rentrer... Je trouve que c'est vacances ont été génial, mais également qu'elles sont passés trop vite. J'aurai tellement aimé passé encore plus de temps avec Ochaco, mais bref... C'est comme ça, la vie...
Ochaco se leva et finit par constater que son précieux Deku n'était pas a côté d'elle pour ce dernier jour de vacances. Elle était décoiffée, mais elle se leva, toute ébouriffé, constatant qu'il y avait un plateau de petit déjeuner poser sur le lit. Elle pris le plateau sur elle, et le mangea, pour alla s'habillé, et chercher Izuku. Elle alla prendre sa douche, faire son maquillages, et sortit de la salles de bain, elle vit son Deku, qui était reapparut dans la chambre comme par magie.
Ochaco : Deku ? T'étais passé ou ? Ce matin, je t'ai pas vue... Je me suis inquiété.
Izuku : Oui, excuse-moi, j'etais en train de faire des courses pour que quand on puisse rentrer a la maison, on sois plein, excuse-moi encore une fois...
Ochaco : C'est pas grave, mais recommence pas, ca me fait peur quand tu disparais d'un coup comme ca. T'as acheter quoi, sinon, en rapport avec les trucs a manger, j'ai faim.
Izuku : Je t'ai mis un plateau remplis de mochis, et ca te suffit pas ?!!
Ochaco : C'est vrai que c'est bon, mais par rapport au autre délice combiné entre eux, je pense qu'il existe peut etre mieux que des mochis !
Izuku : Ok... Calme-toi, je vais te dire ce que j'ai acheter...
Il sortit les affaires qu'il avait acheter de son sac quand il remarqua que Ochaco reflechissait de la même façon qu'il le faisait quand il étant concentrer a Yuei.
Izuku : Ocha ? Depuis quand tu réflechis comme ça ?
Ochaco : Oui, je sais, on dirai toi.
Izuku : Tu m'imite ?
Ochaco : Pas du tout. Je t'aimite !
Izuku : Hein ? Mais qu'est ce que tu me raconte ? Ca existe déjà, ce mot ?
Ochaco : Non.
Izuku : Et ça veut dire ?
Ochaco : Je t'imite parce que je t'aime.
Izuku : Ah bon ? Parce que tu m'aimes ?
Ochaco : Oui, même plus que tu ne le saura jamais.
Elle passa ses mains entre les bras de Izuku, ce que Izuku répondit par...
Izuku : Euh... Ça me chatouille un peu, la...
Ochaco : On peut sortir un peu, au lieu de parler de ça ? Je pourrai toujours t'aimité plus tard, tu sais ?
Izuku : Arrête, Ocha. C'est un mot qui existe pas, ça n'a pas de sens que tu le mentionne. Et arrête aussi, ça me chatouille un peu.
Ochaco : T'es si sensible que ça ? Tu descends dans mon estime, Deku.
Izuku : Comment ça ?!!
Ochaco : Ça va, je rigole.
Ils sortirent faire le tour de l'île, mais Ochaco voulait surtout faire du shopping. Il devait être l'après midi au moins, et Izuku portait plusieurs sac remplis de vêtements qu'Ochaco voulait. En réalité, Izuku ne pouvait lui refusait les achats, car il l'a trouvé sublime avec ces vêtements.
Izuku : Ochaco ?
Ochaco : Oui, mon Deku ?
Izuku : Je te trouve rayonnante, aujourd'hui.
Ochaco : Ah bon ?
Izuku : Oui.
Je pris un grand sourire tout en regardant droit devant ses beaux yeux couleurs chocolats.
Izuku : T'es sublime, je trouve...
Ochaco : Qu'est ce qui te prends, ça va pas ?
Izuku : Non... Ça va... T'es mon Ochaco, est a moi tout seul.
Ochaco : Bien sure. Je suis qu'à toi, Deku, et a personne d'autres.
POV Ochaco :
Je sais pas trop ce qu'il a, c'est assez étrange... Il n'a pas arrêter de me complimenter toute l'après midi. Ça lui arrivé de me complimenter, mais pas autant...
L'on rentra a l'hôtel et l'on y passa notre dernière nuit. Deku a été... bizzare, c'est ça le mot correcte. Il m'a acheté tout ce que je voulais, même si c'est super chère, d'habitude, il reste raisonnable avec les prix, mais la, je sais pas, il avait peut être envie de me faire plaisir.Ochaco était en train de se démaquillée pendant qu'elle réfléchissait a l'attitude de Izuku, quand il débarqua avec un énorme bâillement.
Ochaco : Si t'es crever, tu peux allé te couché, tu sais ?
Izuku : Mouais... Bonne nuit, Ochaco.
Il passa ses bras autour du cou d'Ochaco et fit un petit bisous sur sa joue.
Izuku : Je t'aime, Ochaco...
Elle posa une main sur la touffe de cheveux de Izuku et commença a les carressé, comme elle avait l'habitude de le faire.
Ochaco : Je t'aime aussi, Deku.
Ochaco alla au lit et finit par se mettre en première au lit, quand a Izuku, qui finissait les valises, en ajoutant les nouveaux vêtements qu'il avait acheté au shopping. Il l'as rejoint après 5 petite minutes. Ochaco dormait déjà, et il l'as rejoint au lit pour ce long voyage de 10H qui allé être pour eux.
Chapitre normal, mais j'ai mal, plus mal que vous ne pouvez le pensez, j'ai vraiment une tête au large que une peruque ajouter sur une peruque ajouter sur une peruque. Enfin, vous voyez quoi. Faut que je finalise les chapitre, sinon ils sont bons, j'ai essayé de réduire les chapitres pour pas que ce soit trop long, donc ça descends en dessous des 1000 mots. Merci encore une fois, comme d'habitude d'avoir lut ce chapitre. Je vous remercierai jamais assez quand je revoie les bons retour que j'ai... Merci infiniment... Bon, passez une bonne soirée, et Ciau !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Le Début D'Une Vie Ensemble ( MHA Fanfiction ) Tome 2
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Aussi, faut lire le Tome 1 avant de lire celui là !