7.

1.1K 126 4
                                    

Sur le chemin du retour Kanel et moi ont ne pouvais pas en revenir c’est quel genre de personne ça.

Kanel : Donc on peut acheter les fesses à 5 millions?

Cornelia : Tenons nous loin de ce gars il sent les problèmes. Allons-y pardon j’ai des boutons rien qu’à y penser.

Arriver a la maison tout le monde était déjà couché Kanel et moi allons nous coucher mais le sommeil ne viendra pas. Les jours vont passer et les résultat du baccalauréat vont sortir j’avais réussi avec mention et Kanel aussi Yreta et sa sœur avait miraculeusement réussi grâce aux cours intensifs payer par mon oncle. En l’absence de leur mère qui devait faire la navette entre le commissariat et son avocat elle n’avait que leur père pour les surveiller.

Oncle Ralf qui entre temps avait présenter ces excuses a mon père pour avoir douter de lui ne voulais qu’une seul chose revoir papa. Quelques jours plus tard nous arrangions petit a petit notre nouveau studio. Une télé et un téléphone une petite connexion internet de 500 Mbits était suffisant pour nous mais pas pour ma petite sœur qui voulait à tout prix retourner chez mon oncle. Malgré qu’elle avait été démasquer Agathe avait tout fait pour me faire expulser de l’école avant la remise des diplômes j’avais quand même reçu mon brevet et une attestation du lycée c’était suffisant pour moi.

Après j’avais le choix Université où formation le choix était facile formation mes parents ne pouvais pas ce permettre de me financer des études universitaires j’avais des économies mais c’était pour au cas où. Kanel qui avait entendu parler d’une école d’hôtesse de l’air va me faire signe et on ira s’inscrire tout les deux. Si je savais. Après un bon temps en première année nous pouvions enfin travailler à l’aéroport bizarrement et contrairement à nos collègues nous serons affectées vers le suprême le carré VIP le plus important de l’Afrique de l’ouest.

Je savais qu’on faisait de notre mieux mais de la a être affectée vers un pavillon aussi important m’avait cloué. Un salaire de stagiaire nous était proposer et mes parents n’arrive pas a croire la somme. C’était l’équivalent du salaire de papa quant il travaillait encore 165 milles franc par mois. J’avais donner mon ancien téléphone a Lydia pour qu’elle ne soit pas les mains vide surtout que ces copines avait toutes des portables. Du jour au lendemain tout allait bien jusqu’au jour où je devais faire le service dans le secteur strictement UP du suprême.

Le secteur UP était réserver au chef d’état et a tout politicien qui avait un nom dans le monde. Le reste du suprême était réserver aux riches et au super riche. En train de servir du champagne dans une coupe pour le servir aux chefs d’état présent j’entends cette voix qui avait failli me faire courir c’était lui Augustin Kouamé et son père l’ancien président monsieur Daniel Kouamé je l’entends dire

August : Papa regarde c’est elle. Tu en penses quoi ?

Daniel : Très belle ta mère est cent fois plus belle mais elle peut lui faire concurrence. Alors Cornelia comment va ton oncle ma fille

Cornelia : Bonjour monsieur Kouamé il va bien. Excusez moi comment connaissez-vous mon oncle ?

Daniel : Ma femme et moi on était venue chez lui demander la main de ta cousine. Grâce à toi on a pas commis cet erreur merci.

Cornelia : C’était vous? Ça veut dire que le fils

Daniel : C’est ce morveux a côté de moi !

Avant que je ne lui répondent je vois la petite fille avec qui jouaient ma petite sœur entrée dans la pièce en courant elle criait papa papa. Augustin Kouamé se baisse et la regarde son regard change littéralement son air agressif disparaît il prend sa fille et la soulève en disant

La SaGa des Kouamé Tome 3 ''Les Héritiers'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant