Je cours récupérer mes petites filles. J’étais épuiser mais heureuse les enfants n’avait rien j’étais tellement contente que je tend six billets de 10 milles à la dame de la cabine. Augustin nous rejoint et se voit soulager. Rejoint par les autres nous rentrons à la maison. Jason n’était pas tranquille il demande à sa femme de quitter le pays avec ces deux fils. Jason et David vont faire pareille papa, mamie Zaopê et maman pour la première fois de leurs vie irons demander un visa. Oncle Ralf est prier par papa de faire autant. Les nerfs de ma belle mère était à bloque.
Nia : Heureusement que Lydia à été habile
Stéph : Je ne veux pas imaginer le reste au moins il y a une bonne nouvelle le mariage d’Augustin.
Nia : Ont va envoyer les invitations à New-York c’est mieux. Ont va fêter ça là bas au moins on est calme
Stéph : Maintenant que cette femme à récupérer l’entreprise de son père elle n’aura plus de freins.
Nia : Ne t’inquiètes pas Augustin ne leur a pas laisser le bénéfice de son travail. Aurélie récupère l’entreprise de son père comme elle l’a laisser
Stéph : Tu veux dire quoi ?
Nia : Quand j’ai pris l’entreprise, elle ne valait que 200 millions d’euros avec tout les titres boursière. Daniel et Augustin l’ont emmener à 800 millions.
Stéph : J’aurais renier Augustin s’il lui avait laisser les 600 millions. Mais attend et nos clients ?
Nia : Il à retirer annuler tout les contrats et les à renvoyer vers les entreprises de Daniel. Augustin n’a traité seulement qu’avec les petits poissons.
Stéph : Ce garçon est comme son père.
Nia : Oui il faut dire que Daniel à investit tout son temps à le former.
Stéph : Toi aussi il attendait ce garçon depuis longtemps je me demande ce qui se serait passer si Isabelle lui avait fait un enfant à l’époque?
Nia : Je ne serai pas ici aujourd’hui. C’est bizarre que son nom vient ici d’un seul coup. Ça fait longtemps que je n’est pas penser à elle
Stéph : Tu à raison ça va faire des années que son nom n'est pas tomber. Le temps passe vite.
Nia : Trop vite regarde nous on est vieux.
Stéph : Qui est vieux? J’ai envoyer la maman de Kanel et l’ami de Laura à Paris Jules va s’occuper d’eux à leur arrivée.
Nia : Mais et son boulot ?
Stéph : Augustin lui a donner un mois de congé et à mit un amis de Marc a son poste en attendant de savoir ce que Aurélie prépare encore.
Nia : Rien de bon et puis Jason à un bon instinct.
Stéph : Parfois j’avoue regretter qu’il n’est pas épouser Hinata. C’est deux là ensemble rien ne peut arriver
Nia : Oui c’est vrai. Mais avec Yvette il est plus calme, dorloter ça se voit qu’il aime ma princesse.
Tout en discutant Nia met ces valises dans la voiture pour l’aéroport. Moi j’étais occuper à préparer les enfants. Depuis le jour où elle sont rentrer je ne les perd plus de vues une seconde. Augustin qui me voit revenir avec les affaires de Zoé pour le mettre dans la valise viens vers moi et m’embrasse sur la bouche en disant
August : Merci beaucoup de t’occuper d’elle ainsi
Cornelia : De qui tu parles ?
VOUS LISEZ
La SaGa des Kouamé Tome 3 ''Les Héritiers''
RomancePrologue Je m'appelle Blé Cornelia j'ai 17 ans ivoirienne je vit avec mes parents chez mon oncle Ralf Blé le grand frère de mon père Jonas. Mes parents sont de classe moyenne papa ne gagnait pas beaucoup d'argent du moins pas assez pour payer un loy...