Tout le monde reste choquer à regarder Adelys et Jason qui avait vue juste. La rapidité avec lequel la fille de Daniel et Nia avait de réfléchir quand Jason et elle était dans la même pièce inquiétait toujours tout le monde.
Stéphane en avait marre il dit à voix haute ~Je n’en peux plus je vais chercher la maison de cette fille et je vais lui prendre bébé Zoé. J’y vais.~ Dira t’il quand Kanel rentre à la maison je priait qu’il est une bonne nouvelle pour moi et mon meilleur amis n’allait pas me décevoir. Il rentre en jetant son sac a main Louis Vuitton sur la table et cri
Kanel : Asso J’ai trouver l’adresse de cette Agouti en chaleur allons-y un cadavre n’a qu’à mourir.
Cornelia : Je vais prendre mon téléphone pour appeler Augustin en route.
Kanel : Je vais prendre mon collant de combat.
Adelys : Je viens avec vous
Nia : Attendez on appelle Daniel et les garçons
Stéph : C’est ça que je n’aime pas chez toi Hortense
Avant même que Stéphane ne finissent sa phrase moi et Kanel on était déjà parti avec sa moto. Il cri
Stéph : Ils sont où merde attendez moi je vous suis.
Derrière nous Adelys, Herya, Stéphane et Yvette.
Pendant ce temps les enfants avaient essayer de m’appeler mais le téléphone ne passait pas. Audrey savais que sa fille allait essayer d’appeler son père alors elle à bloquer le téléphone ont ne pouvais pas téléphoner mais seulement recevoir des appels. Alors que les gardes qui faisait la sécurité de la maison avait le dos tourner les deux petites filles sortent en toute discrétion de la maison. Ne sachant pas où elles étaient les enfants décide de chercher une cabine pour téléphoner. Arriver chez Audrey le premier garde n’arrive pas à bouger j’avais mon pied sur sa gorge.
Cornelia : Où son mes enfants où sont mes enfants
Les autres se débattait contre les autres quand il me répond ‘’ la petite est en haut elle est en haut’’. Je rentre je fouille toute la maison mais rien pas de trace des enfants. Je vois dans le couloir une barrette que j’avais acheter à Lydia il n’y avait pas de doute elles étaient belles et bien chez Audrey. Augustin était sur le point de signer les documents de l’entreprise à Audrey. Non seulement elle voulait récupérer leur bien mais aussi toute les entreprises de la famille Kouamé. Les premiers documents signés était les entreprises Zhou que son frère Maurice avait perdu au profit d’Adelys.
Une fois en mains Audrey donne les papiers à son notaire qui confirme la validité des documents et le donne ensuite à son bras droit pour le ramener à Aurélie. 20 minutes plus tard le deuxième document sur le point d’être signer c’était les papiers du suprême, des entreprises Kouamé RYxon compagnie et les entreprises Céli la société de Nia. Pour pouvoir récupérer Zoé la famille Kouamé était près à tout sacrifier.
Le Bic sur la feuille avec le super regard victorieux d’Audrey le portable de Daniel Kouamé qui était parti à la réunion avec ces fils sonne. C’était moi j’essayais d’appeler Augustin mais son téléphone sonnait sans réponse il l’avait mis sous vibrations. Alors que le Bic allait tourner sur la feuille Daniel l’arrache à une vitesse éclaire.
Audrey : À ce que je vois l’entreprise de ton père compte plus pour lui que notre fille Augustin.
Augustin : Papa qu’est ce que tu fait?
Daniel lui tend le téléphone et lui répond.
Daniel : Parle à la mère de tes 2 enfants tu sera surpris
Augustin répond et je lui explique qu’il se pourrait que les enfants se soit échapper sans que Audrey ne le sache. Mon mari se lève prend les papiers et les donnent à Romain en disant.
Augustin : Tonton brûle ces papiers jusqu’au cendre et si cette fille veut faire son malin tue la bye.
Mon mari s’en va sous le regard choquer de son ex femme. Quand elle appelle chez elle les gardent ne répondent pas. Il ne pouvait pas répondre nous les avions enfermée dans la cuisine. Audrey comprends qu’elle n’allait plus rien obtenir venant des Kouamé en voyant Romain brûler les documents. Elle sort toute furieuse de sa réunion de chantage et appelle sa mère.
Audrey : Maman mon homme de main est il arriver ?
Aurélie : Oui il vient d’arriver. Merci beaucoup ton frère n’est pas mort pour rien merci beaucoup.
Audrey : C’est la moindre des choses pardon envoie un de tes hommes chez moi pour voir ce qui s’y passe. Le clan Kouamé à reçu un appel venant de la pute il n’ont pas signer le reste des documents.
Aurélie : Ok d’accord mais quitte les lieux tu à déjà le document le plus important c’est suffisant.
Audrey : Compris maman
Aurélie : Appelle moi une fois à la maison d’accord
Audrey : Oui maman et papa ?
Aurélie : Il est rentrer est prêt vas-y pars de là ce n’est pas bon ça va bientôt commencer.
Audrey : Maman tu m’a jurée de ne pas faire de mal à Augustin maman ne l’oublie pas.
Aurélie : Rentre à la maison et reste avec ta fille.
De notre côté ont se sépare en groupe de deux les enfants étaient à pied et c’était dangereux pour elles. Rien en passant à la circulation j’avais une peur fumante au ventre. Pendant que nous cherchions le téléphone de Kanel sonne c’était Lydia. Elle nous explique où elle était et je lui demande de me passer la gérante de la cabine
Cornelia : Madame garder ces deux fillettes à l’œil je vous en prie j’arrive pour vous payer l’appelle.
Gérante : D’accord madame.
Cornelia : Faite attention la première personne qui essaie de venir les chercher que les petites ne connaissent pas crier au voleur.
Je préviens les autres et on a court sur les lieux.
VOUS LISEZ
La SaGa des Kouamé Tome 3 ''Les Héritiers''
RomancePrologue Je m'appelle Blé Cornelia j'ai 17 ans ivoirienne je vit avec mes parents chez mon oncle Ralf Blé le grand frère de mon père Jonas. Mes parents sont de classe moyenne papa ne gagnait pas beaucoup d'argent du moins pas assez pour payer un loy...