35.

1.3K 135 0
                                    

Herya me présente ces excuses et présente des excuses aussi à Kanel. Telle que je connais mon meilleur ami son amitié avec Herya était terminer. L'après-midi j'irai parler avec ma mère mais je ferai comme Augustin je n'irai pas dans les détails. En quittant chez maman j'irai m'inscrire à l'université pour l'année prochaine avec mon meilleur amis. Le soir du dîner mon associé et moi ont sera surpris d'apprendre que le sponsor de Kanel était le comptable du parti politique de mon mari. Les hommes vont parler pendant des heures la politique n'était vraiment pas fait pour moi je n'ai rien compris de leur débat kanel et moi ont c'était juste contenter d'apporter à boire et à manger. Voyant l'heure j'irai coucher les enfants attendant le départ de ces monsieur pour rentrer dormir. C'est vers 1 heures du matin qu'il vont finir et rentrer chez eux. Kanel était épuiser il va se coucher dans sa chambre le temps que j'arrange le salon. Une fois terminer je met mes chaussures en voulant aller réveiller Kanel monsieur me stop nette.

August : Laisse le dormir vient un peu par là.

Cornelia : Non il est tard je ne veux pas prendre la route à 3 heures. Adelys doit nous attendre.

August : Je lui ai déjà dit que tu va rentrer demain.

Cornelia : Pourquoi ton dîner est fini

Il veut m'embrasser je le repousse à une certaine époque c'était moi qui lui aurait sauter dessus.

Cornelia : On est Mardi. Dans le contrat il est écrit du lundi au mercredi personne n'énerve personne.

August : Tu est sérieuse ?

Cornelia : Oui je vais dormir avec Kanel bonne nuit.

Je ferme la porte derrière moi. Le jour suivant les enfants étaient prête pour l'école. Monsieur est étonner de me voir maquiller pour le travail d'habitude je ne me maquillait pas le matin.

August : C'est pour le boulot que tu a mit toute cette peinture sur ton visage?

Cornelia : Deuxième ligne du contrat les activités ou programme d'un des signataires ne doit pas intéresser l'autre parti concerner.

August : Troisième ligne du contrat tout cadeau dépassant une certaine somme spécifique doit être rendu au donateur à hauteur de 50% si l'un des signataires manque à ces devoirs.

Kanel : Hé vous deux tenez vos bêtises loin des comptes bancaires des innocents je ne rend rien.

J'étais dans la maison avec lui mais je n'y mettais plus le cœur. Au bout d'un temps Augustin comprends de lui-même qu'il devait s'excuser. Après avoir été invités par Madame Nia qui c'était excusez pour son silence je réalise de moi-même que j'étais une parfaite étrangère dans cette famille. Pourquoi penser immédiatement que j'allais laisser une petite fille dont je m'occupe depuis 3 ans aux mains d'une femme qui se balade avec une arme. En allant acheter une carte de recharge je tombe sur un homme qui voulait mon numéro de téléphone. Ont va discuter un bout de temps et voilà monsieur qui sort de nulle part avec sa voiture je fais comme si je ne l'avais pas vue. Je continue la discussion. Jules ressent la respiration de son cousin et sourit un peu. Une fois dans la maison il dit

August : Tu vois son comportement elle n'a même pas la jugeote d'arrêter sa conversation avec le mec

Jules : Tu t'attends à quoi. Tu ne t'est pas excuser et tu ne lui à toujours pas rendu son alliance

August : l'Alliance est sur sa table de chevet elle l'aurait vue si elle dormait dans la chambre

Jules : Augustin tu à lever la main sur ta femme. Tu à mit ces affaires dehors pour couronner tu refuse de lui présenter des excuses. Méfie toi d'elle

La SaGa des Kouamé Tome 3 ''Les Héritiers'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant