10.

1.3K 153 21
                                    

Agathe se demandait qui avait osé évincé sa fille, devant sa télé elle se dit dans sa tête ‘’ En gros il y’a une mère assez intelligente pour placer sa fille dans une si bonne famille. Je dois faire attention’’. Deux jours plus tard c’était le grand jour moi et Kanel ont se retrouvent dans la maison d’Augustin. Alors que la femme de ménage allait déposer nos bagages dans nos chambres respectives ma mère et mon père nous disent

Laura : Faites attention a vous je ne veux pas de plaintes venant de la famille Kouamé.

Jonas : Kanel tu a un ans de plus que Cornelia je te la confie. Garde les yeux ouverts si tu remarque que ça ne va pas entre eux préviens nous.

Kanel : J’ai compris tonton je le ferai

Jonas : Lydia est encore jeune Cornelia je ne veux pas entendre qu’elle n’est pas bien traiter. Tu est sa grande sœur en notre absence tu est sa mère.

Cornelia : Compris papa mais je ne veux pas rester ici je veux qu’ont rentrent a la maison je suis pas enceinte je vous le jure croyez moi.

Laura : Les cinq gynécologues que nous sommes aller voir ces deux derniers jours mentent?

Cornelia : Oui maman s’il te plaît crois moi.

Laura : Arrête de fuir de toute les façons un bébé pousse et ont verra bien si ton ventre pousse. Ton père et moi sommes là pour toi peu importe ce qui se passe tu auras toujours notre soutien.

Jonas : Nous sommes tes parents ont t’aime mais tu dois assumer tes erreurs. Je ne peu pas te laisser devenir une mère célibataire tu va te marier.

Laura : Ta grand-mère ne vit pas loin d’ici elle va venir te rendre visite de temps en temps. Dans quelques jours la cérémonie de la dote aura lieu.

Jonas : Prend soin de toi ma fille ont doit rentrer.

Quand Kanel et moi raccompagnons mes parents à la porte nous voyons le chauffeur d’Augustin passer avec la voiture son patron lui avait ordonner de déposer mes parents. À la grande surprise de mes parents le chauffeur prend une autre direction. Mon père voulant savoir ce qui se passe reçois une réponse plutôt bizarre.

Chauffeur : Désolé monsieur je vous emmène juste à l’adresse indiquer par le chef nous y serons dans quelques minutes. Prenez votre temps.

Après moins une heure de temps le chauffeur se gare devant une villa non loin de la Riviera. Étonner il voit la porte ouvrir après le premier Clackson du véhicule. Une fois la porte ouverte mes parents découvre leur nouvelle maison. Mes parents étais mal à l’aise d’autres personnes auraient sauter de joie mais pas mes parents. Pour eux ce genre de chose ne voulais rien dire si mes parents avaient accepter Augustin Kouamé c’était parce que j’étais supposée être enceinte de lui. Papa et maman c’était toujours contenter du peu qu’ils avaient ni plus ni moins. Le gardien de la maison vient les saluer et le chauffeur leur demande

Chauffeur : Excusez moi mon patron a dit que vous iriez chercher vos affaires aujourd’hui ou demain. Est-ce que je dois revenir demain.

Jonas : Tu nous amène chez nous aujourd’hui

Papa et maman ressortent de la maison monte dans la voiture et sont déposés chez nous mais le chauffeur ne bouge pas une chose qui étonne papa.

Jonas : Jeune rentre chez toi on ne retournera pas là bas. Je vais appeler ton patron et lui parler.

Chauffeur : Désolé mais le chef a été clair si je ne vous ramène pas là bas je perdrais mon boulot.

La SaGa des Kouamé Tome 3 ''Les Héritiers'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant