8.

1.1K 151 13
                                    

Kanel et moi on avait pas fermer les yeux à peine 8 heures du matin était sonner que nos 2 prénoms retentit dans l’appartement déjà qu’on entend Papa criée juste quelques secondes après son retour du boulot. Devant papa, sa ceinture Kanel et moi on était près de la mort et voilà maman qui n’avait pas l’air de vouloir intervenir au contraire.

Jonas : Cornelia tu sors avec des hommes pour de l’argent ? Kanel tu la soutien dans cette imbécillité ?

Quand je clame mon innocence a mon papa il me sort des photos de moi rentrant dans un hôtel avec Kanel et son politicien quoi dire d’autre. La correction de se matin nous était rentrer dans la peau nos téléphones portables confisqué avec interdiction de mettre un pied en dehors de la maison la maman de mon meilleur ami sera informé. Sa réponse ‘’ Vous les avez corriger j’espère?’’.

Kanel et moi on avait compris après longue réflexion qui était derrière ce mauvais quart d’heure. Si jamais nos petites combine était mis à jour on était mort tout les deux papa allait nous mettre en sacrifice. Vous allez dire pourquoi j’encode la responsabilité pour les escapades de Kanel simple on a mangé l’argent ensemble on a fait les plans ensemble donc les coups c’est nous deux.

Comment se défendre contre une personne qui semblait connaître le poids de nos reins au grammes près. Si nos parents avaient vue une seul photos et ont voulu organiser gratuitement nos funérailles a votre avis il feront quoi s’il apprenait tout nos secret ? Cet Augustin ne jouait pas et il venait de nous le faire savoir.

Alors qu’ont se demandait quel sera l’étendue de notre punition voici cette Lydia de rien centimètre qui se moque de nous

Lydia : Aujourd’hui c’est toi qu’on a tapé c’est bien

Cornelia : Je t’ai fait quoi bébé ?

Lydia : C’est toi qui a dit à papa de quitter chez tonton a cause de toi j’ai pas vue Dora l’exploratrice

Kanel : L’enfant ci est dangereuse a cause d’une fille qui ne grandit jamais tu veux notre peau ?

Cornelia : Kanel c’est pas elle c’est canal+

Kanel : Depuis que ces gens sont en Afrique les enfants ne respecte plus personne Lydia équilibre toi

Lydia : Je suis gentil si tu emmène Dora dans notre télé

Kanel : Tu a gagner lundi prochain tu aura ton affaire de Dora l’exploratrice ok.

Lydia : Merci tonton

Voilà ma sœur partie se la jouer devant ces petites copines du quartier. Papa et maman rentre a la maison avec un air du genre vous allez mourir

Laura : Antoine tu est PD donc tu veux suivre les blanc? Mon petit garçon que j’ai nourri avec mes mains?

Jonas : Cornelia et tu le couvre tu ne nous dit rien pour qu’on l’emmène dans notre village devant la forêt sacré pour le laver de cet enchaînement ?

Cornelia : Il n’est pas PD papa il ne l’ai pas !

Jonas : Tes jambes vont se casser comme par magie tu ne va rien comprendre continue a mentir.

Cornelia : Papa Antoine a une petite ami il n’est pas PD c’est elle qui a balancé la rumeur par jalousie

Laura : J’espère pour vous. Tu vois je t’ai dit que mon garçon n’est pas comme ça qui envoie ces infos ?

Jonas : J’ai essayer de savoir mais c’est un numéro masqué impossible de suivre le messager.

Laura : Écouter moi je vous garde a l’œil a partir de maintenant vos cartes de crédit vite

La SaGa des Kouamé Tome 3 ''Les Héritiers'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant