Headcannon Inuiع˖⁺ ☁⋆
Vanille, si on devrait décrire son odeur sa serai définitivement la vanille. Une odeur douce et triste à la fois. Ses cheveux de la même nuance que le miel brillaient au moindre coup de soleil qui reflète à travers la vitre et ses yeux aussi beaux qu'un joyeux bleu, comme un océan paisible après une longue déluge.
"- Seishu, j'aime ton odeur elle m'apaise. Fit elle dans les bras du blond.
- mon odeur ? Question t-il sa copine toute en posent sa tête sur son épaule.
- hum, elle est Sucré, douce et triste à la fois. Comme la Vanille.
- La vanille ?
- hum la vanille. Affirme-t-elle ses dits."
En se redressant, il vit le regard de son âme-sœur, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, laissant un petit rire s'échapper.
"- tu recommences à dire des bêtises.
- Ce n'est pas des bêtises. Dit-elle en fessant la moue.
- d'accord, d'accord je sens la vanille."
Sa main serait glissée jusqu'au visage de la jeune fille, son pouce caressé celle-ci avant qu'il ne la mord.
"- Seishu ! Ça fait mal, pourquoi ta fait ça ?
- je voulais ne connaître qu'elle goûte tu dégages, si tu me permets j'aimerais continuer."
Le jeune couple s'était accouplé une nouvelle fois, leurs corps s'étaient retrouvés, pour leurs plus grand bonheur.
.⋆。⋆☂˚
End.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 ‖𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠‖
Fanfiction𝐻𝑒𝑎𝑑𝑐𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑇𝑅 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 . /!\ 𝐓𝐫𝐢𝐠𝐠𝐞𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 /!\ • 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑝𝑜𝑙𝑖𝑒𝑟.